Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (126/243) > >>

ptitoto:
Des nouvelles du flash  :?:

omsupport:
 :bizarre1: Ptitoto, j'avais pas vu ton message, et ben non, pas de nouvelles du flash, pas de courrier. J'espère que ça ne va pas venir demain  :combat2:

Gtc003:

--- Citation de: omsupport le 25 novembre 2009 à 20:26:08 ---je freine de 90 à 80km/h pour prendre une marge de sécurité, et là, SURPRISE!!! Flashé devant le radar, ainsi que la voiture qui me suivait et la camion. Sur le coup j'ai étais très surpris car la limitation était à 90 et donc j'étais bien en dessous.

--- Fin de citation ---

Comme je l'avais expliqué dans ma présentation, je m'étais flashé comme toi en revenant de Marseille fin octobre alors que je pensais être à 100 au lieu de 110......je n'ai toujours rien reçu :desole:

Pour y être repassé en revenant de la rencontre du sud, la limite était en fait à 90km/h :cool2:

omsupport:
Ben ils m'ont appelé hier pour me demander si je connaissais pas un certain Cédric D.  :twisted:

Gtc003:

--- Citation de: omsupport le 07 décembre 2009 à 18:25:32 ---Ben ils m'ont appelé hier pour me demander si je connaissais pas un certain Cédric D.  :twisted:

--- Fin de citation ---

:moqueur3: :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique