Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (113/243) > >>

Devilsilver:
pour les optiques  :roll:  changes les toi meme ou si tu veux pas , fais toi les monter par un ami  :cool2: ...le mieux des xenon d origine  :roll: ..tu aimerai mettre quoi ?

omsupport:
Le problème c'est que je suis une quille est que j'ai pas envie de faire n'importe quoi. Pour le modèle, je réfléchis, angel eyes ou alors les nouveaux optiques styles Audi, mais sans retours d'expérience pour me faire une idée, je suis pas chaud  :desole:

Les Hella dynabeam étant un peu trop chers  :oops:

Devilsilver:

--- Citation de: omsupport le 19 octobre 2009 à 21:40:06 ---Le problème c'est que je suis une quille est que j'ai pas envie de faire n'importe quoi. Pour le modèle, je réfléchis, angel eyes ou alors les nouveaux optiques styles Audi, mais sans retours d'expérience pour me faire une idée, je suis pas chaud  :desole:

Les Hella dynabeam étant un peu trop chers  :oops:

--- Fin de citation ---

je comprends ton dilemme ..essai un photoshop  :smiley: pour le montage laisse faire un pro du forum , c est pas se qui manque dans le 57  :D

omsupport:
Je vais voir, mais photoshop ça donne pas trop bien  :desole:. Des bi-xénon Angel eyes seraient pas pour me déplaire, mais les styles Audi m'attirent avec leurs veilleuses LED   :reflexion:, que faire?  :roll:

Devilsilver:
c'est ton choix  :smiley: ....j aurai pas dans l idée de prendre les dayline sans les pam ..avis perso  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique