Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (97/243) > >>

Devilsilver:
 :cool5: éclate toi bien  :copain:

diabolix:
 :bien:

Profites bien de tes vacances !

omsupport:
Je vous avais parlé d'une corsa version limitée black & White que j'avais vu en confession et bien je l'ai vu en ville a Royan ce soir. Elle est :love:. Photos quand je suis rentré

omsupport:
Bon les amis je vais partir demain pour encore 3 jours de vacances mais je n'aurai plus accès à internet, donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez plus sur le forum  :smiley:. Je serai de retour chez moi Mardi ou Mercredi soir après un trajet de 900kms, mais je passerai faire un petit coucou. Portez vous bien jusque là.  A bientôt sûr AF  :bonjour:

Devilsilver:

--- Citation de: omsupport le 18 juillet 2009 à 22:56:55 ---Bon les amis je vais partir demain pour encore 3 jours de vacances mais je n'aurai plus accès à internet, donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez plus sur le forum  :smiley:. Je serai de retour chez moi Mardi ou Mercredi soir après un trajet de 900kms, mais je passerai faire un petit coucou. Portez vous bien jusque là.  A bientôt sûr AF  :bonjour:

--- Fin de citation ---

on pense pouvoir survivre a ton absence jusqu a ton retour  , t inquiete  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique