Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
Devilsilver:
:cool5: éclate toi bien :copain:
diabolix:
:bien:
Profites bien de tes vacances !
omsupport:
Je vous avais parlé d'une corsa version limitée black & White que j'avais vu en confession et bien je l'ai vu en ville a Royan ce soir. Elle est :love:. Photos quand je suis rentré
omsupport:
Bon les amis je vais partir demain pour encore 3 jours de vacances mais je n'aurai plus accès à internet, donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez plus sur le forum :smiley:. Je serai de retour chez moi Mardi ou Mercredi soir après un trajet de 900kms, mais je passerai faire un petit coucou. Portez vous bien jusque là. A bientôt sûr AF :bonjour:
Devilsilver:
--- Citation de: omsupport le 18 juillet 2009 à 22:56:55 ---Bon les amis je vais partir demain pour encore 3 jours de vacances mais je n'aurai plus accès à internet, donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez plus sur le forum :smiley:. Je serai de retour chez moi Mardi ou Mercredi soir après un trajet de 900kms, mais je passerai faire un petit coucou. Portez vous bien jusque là. A bientôt sûr AF :bonjour:
--- Fin de citation ---
on pense pouvoir survivre a ton absence jusqu a ton retour , t inquiete :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique