Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (95/243) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: omsupport le 01 juillet 2009 à 00:47:06 ---Merci de ne pas polluer trop mon sujet aussi, hein Dévil, tu l'aimes bien ton icône pour le langage sms  :mdr:

--- Fin de citation ---

bon ....

omsupport:
Reste mon ami, je t'aime bien  :copain:

Devilsilver:

omsupport:
Bon les amis, je vous laisse pendant 10 bonnes journées, car je pars demain en vacances à 6h du matin :chaud:, pour faire 900km avec titine,
j'aurai surement l'occasion de passer laisser quelques petits mots sur le forum. Je penserai fort à vous, et une carte postale sera envoyé si j'ai l'adresse d'un membre  :wink:. A très vite sur AF  :groupe:

Devilsilver:

--- Citation de: omsupport le 07 juillet 2009 à 22:38:46 ---Bon les amis, je vous laisse pendant 10 bonnes journées, car je pars demain en vacances à 6h du matin :chaud:, pour faire 900km avec titine,
j'aurai surement l'occasion de passer laisser quelques petits mots sur le forum. Je penserai fort à vous, et une carte postale sera envoyé si j'ai l'adresse d'un membre  :wink:. A très vite sur AF  :groupe:

--- Fin de citation ---

bonne vac mon pote   :copain: ... :cool2: mon adresse est dans le darkside  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique