Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (91/243) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: cocoste le 28 juin 2009 à 19:01:30 ---ses vrai si tu fait de la route prend un diesel sinon garde la moi je men sére que du vendredi au dimanche dc voila apré sé ton choix di toi tu va perdre desus aussi a si pe de km ! . . .

--- Fin de citation ---

omsupport:
cocoste, la côté actuelle de ma voiture tourne autour de 12500€ donc j'attends encore un peu, le temps que je bosse et puis je change, en espérant que la côté ne descende pas trop d'ici là  :zen:

cocoste:
à la combien de km !!! ta des option dessus non

omsupport:
Elle à 10050 kms, comme options j'ai juste pris les AB avant, et depuis j'ai aussi rajouté des xénons. Je pense la mettre en vente dans les 2 prochains mois

EDIT: Pour info, j'ai calculé la côté sur lacentrale: 12600€ environ
                      alors que sur autoplus la côté est de: 15000€ environ

C'est dingue c'est écarts de prix pour une côte, vous en pensez quoi du prix si je la mets à 13500€ à débattre?

ALbeoOne:

--- Citation de: omsupport le 29 juin 2009 à 20:37:31 ---C'est dingue c'est écarts de prix pour une côte, vous en pensez quoi du prix si je la mets à 13500€ à débattre?

--- Fin de citation ---
j'eviterai dans un premier temps la mention "à débattre", sachant qu'on essaye toujours de négocier une voiture à l'achat :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique