Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (10/243) > >>

v1987:
Et on a hate de pouvoir enfin l'admirer :cool2:

Fredpioc:

--- Citation de: v1987 le 28 octobre 2008 à 11:43:46 ---Et on a hate de pouvoir enfin l'admirer :cool2:

--- Fin de citation ---

:+1:

omsupport:
Bigflow57, moi aussi j'aurais des enjos qui recouvriront les jantes en tôles de la même forme, mais après avoir lu plusieurs sujet là dessus, il paraît que ça donne plutôt bien. Mais je donnerai mon avis perso sur la question quand je pourrai  :content:.

:bizarre3:

steeve45:
C'est sur que les "jantes de style" comme ils les appellent chez OPEL sont pas mal faites.

On se demande pourquoi personne n'y a pensé avant...

Quant j'ai commandé ma GTC il y avait une ASTRA et un ZAFIRA chez le concessionnaire avec ces enjoliveurs et je ne savais pas que cétait en fait des enjoliveurs j'ai dit au commercial : "je veux ces jantes"

De plus, c'est une bonne idée de la part d'OPEL d'avoir fait la jante en tole noire découpée de facon a laisser le disque et le systeme de frein apparent. On peut avoir de belles roues  sans payer des jantes alliage. :cool5:

Perso, je trouve même que ces "jantes de style" sont plus belles que certaines jantes alu...

omsupport:
Merci de ton avis Steeve, je pense aussi que certaines jantes sont moins belles niveau esthétique mais bon après c'est affaire de goût  :smiley:. J'espère en tout cas que je ne serait pas déçus, parce que chez Opel j'ai vu que des modèles Cosmo avec des jantes donc je ne sais pas comment elles font en vrai.  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique