Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
GTCSpirit57:
C'est kler que c'est des voleur 120 €/mois pour une 90 ch... Et 440 € de franchise :pas-ca:. Pour ma part avec une 9 cv je paies 97 €/mois et j'ai 70 € de bris de glace et 375 € de franchise en cas de vandalisme/vol/incendie/accident... Et je suis au CIC
omsupport:
Tu m'étonnes, comme j'ai déjà dis, j'attends le bonus et bye bye Crédit mutuel :combat3:
GTCSpirit57:
--- Citation de: omsupport le 22 février 2009 à 20:46:45 ---Tu m'étonnes, comme j'ai déjà dis, j'attends le bonus et bye bye Crédit mutuel :combat3:
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes, j'étais à la macif avant avec ma corsa c 1.2 16 V élégance 3 portes, considéré comme voiture sportive par la macif en jeune conducteur j'ai payer les 3 er mois 190 €/mois puis 160 € le reste de l'année puis 120€ la 2 eme année. Lorsque j'ai acheté l'astra, je suis allé voir la macif est la, c'est limite s'il ne considéré pas l'astra comme une ferrari : "A non M. nous ne pouvons pas vous assurer une voiture aussi puissante" alors j'ai tt simplement dit aurevoir :lol:
omsupport:
Faut pas pousser, et quand tu vois que les prix changent de la GTC à la berline c'est aussi nimp sous prétexte que 3 portes c'est considéré comme sportif, va dire ça à smart :lol:
GTCSpirit57:
--- Citation de: omsupport le 22 février 2009 à 20:58:05 ---Faut pas pousser, et quand tu vois que les prix changent de la GTC à la berline c'est aussi nimp sous prétexte que 3 portes c'est considéré comme sportif, va dire ça à smart :lol:
--- Fin de citation ---
C'est vrai c'est n'importe quoi... Mais bon, c'est la vie :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique