Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (60/243) > >>

omsupport:
J'ai une franchise de 440€ pour ce type d'incidents en tout risques où je paye 120€ chez CM
alors que chez Direct assurance et GMF c'était 200 la franchise, pour un prix de 90€  :reflexion:
J'y suis pas allez direct pour ne pas perdre l'ancienneté de 6 petit mois que j'avais déjà chez crédit mut.

kevinou:
Ca pique un peu :(

Sinon, moi, en assurance, je deconseille la matmut... Zero ! :D Et direct assurances, ce genre de trucs ou on s'assure par telephone, si y'a pas de gens à qui parler en face, bof bof... Enifn par chez moi, y'a pas d'agences direct assurance... Du coup, le jour ou on a une testicule, ca doit être un beau bordel :o

RPM:

--- Citation de: omsupport le 21 février 2009 à 13:30:36 ---J'ai une franchise de 440€ pour ce type d'incidents en tout risques où je paye 120€ chez CM
alors que chez Direct assurance et GMF c'était 200 la franchise, pour un prix de 90€  :reflexion:
J'y suis pas allez direct pour ne pas perdre l'ancienneté de 6 petit mois que j'avais déjà chez crédit mut.

--- Fin de citation ---

t'es sur pour Direct assurance  :reflexion: il me semble que c'est beaucoup plus

omsupport:
Il me semble que oui, à moins que ce soit une autre, mais j'en avais vu 2 qui était plus avantageuses que CM, en même temps c'est pas trop dur.

Gtc003:
Ma cop est chez la MAIF c'est avantageux (éducation nationale :mrgrin:) mais c'est le même cas que direct assurance il n'y a pas d'agence... :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique