Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
omsupport:
Je t'en prie :bon:
omsupport:
Bon alors voila ce qui correspond le mieux à ce que j'ai envi de faire :mort:.
En fait j'ai rayé ma voiture comme un c** :boulet:, ça me fais trop de peine, le pare-choc avant droit au niveau de la roue et sur l'aile au même endroit, pas de bosses, mais je sais pas comment faire pour les réparations. Je le déclare à l'assurance comme je suis en tout risques ou je le fais sans passer par l'assureur??
Merci de votre soutient :mouchoir:
RPM:
:cry: désolé
Si tu fais une déclaration, tu vas prendre 25% de malus donc oublie à moins que les dégats soient vraiment très importants mais j'en doute :desole:
mets nous des photos qu'on voit les dégats :(
savyan:
--- Citation de: omsupport le 19 février 2009 à 20:50:49 ---Bon alors voila ce qui correspond le mieux à ce que j'ai envi de faire :mort:.
En fait j'ai rayé ma voiture comme un c** :boulet:, ça me fais trop de peine, le pare-choc avant droit au niveau de la roue et sur l'aile au même endroit, pas de bosses, mais je sais pas comment faire pour les réparations. Je le déclare à l'assurance comme je suis en tout risques ou je le fais sans passer par l'assureur??
Merci de votre soutient :mouchoir:
--- Fin de citation ---
désolé pour toi, c'est grave ou légère griffes
faut voir ta franchise et le prix demandé chez un carrossier :wink:
omsupport:
Ben en fait c'est quelques rayures horizontales sur le côté droit du pare-choc au dessus de l'AB droit, et bien raclé sur les contour de la roue (je sais pas si vous voyez où?) au niveau de l'aile et sur le pare-choc.
Pour les photos j'en prendrais de jour, parce que là j'ai plus trop le moral et en plus il fais nuit.
Les rayures se situent a peu près dans ces rectangles, sur le contour de la roue c'est complet gratté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique