Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (54/243) > >>

omsupport:
Je t'en prie  :bon:

omsupport:
Bon alors voila ce qui correspond le mieux à ce que j'ai envi de faire  :mort:.

En fait j'ai rayé ma voiture comme un c**  :boulet:, ça me fais trop de peine, le pare-choc avant droit au niveau de la roue et sur l'aile au même endroit, pas de bosses, mais je sais pas comment faire pour les réparations. Je le déclare à l'assurance comme je suis en tout risques ou je le fais sans passer par l'assureur??

Merci de votre soutient  :mouchoir:

RPM:
 :cry: désolé

Si tu fais une déclaration, tu vas prendre 25% de malus donc oublie à moins que les dégats soient vraiment très importants mais j'en doute  :desole:

mets nous des photos qu'on voit les dégats  :(

savyan:

--- Citation de: omsupport le 19 février 2009 à 20:50:49 ---Bon alors voila ce qui correspond le mieux à ce que j'ai envi de faire  :mort:.

En fait j'ai rayé ma voiture comme un c**  :boulet:, ça me fais trop de peine, le pare-choc avant droit au niveau de la roue et sur l'aile au même endroit, pas de bosses, mais je sais pas comment faire pour les réparations. Je le déclare à l'assurance comme je suis en tout risques ou je le fais sans passer par l'assureur??

Merci de votre soutient  :mouchoir:

--- Fin de citation ---

désolé pour toi, c'est grave ou légère griffes

faut voir ta franchise et le prix demandé chez un carrossier :wink:

omsupport:
Ben en fait c'est quelques rayures horizontales sur le côté droit du pare-choc au dessus de l'AB droit, et bien raclé sur les contour de la roue (je sais pas si vous voyez où?) au niveau de l'aile et sur le pare-choc.
Pour les photos j'en prendrais de jour, parce que là j'ai plus trop le moral et en plus il fais nuit.

Les rayures se situent a peu près dans ces rectangles, sur le contour de la roue c'est complet gratté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique