Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
magic:
ok :bien:
omsupport:
Bon ben voila, la visite des 1500 est passée, et j'ai demandé quelques petites activation au tech2, et soit disant, celles-ci sont impossibles, à savoir, ouverture-fermeture des vitres avec la clé, ODB (pas trop important) et aussi désactivation de l'éclairage du tableau de bord sans les feux allumés. "Il ne faut pas croire se qui est dis sur les forum" m'a sorti le responsable, je pense qu'il s'est un peu foutu de ma gueule, mais bon c'est pas grave, j'ai la voiture c'est le plus important. A plus pour de nouvelles mises à jour.
GTCSpirit57:
--- Citation de: omsupport le 29 décembre 2008 à 22:30:05 ---Bon ben voila, la visite des 1500 est passée, et j'ai demandé quelques petites activation au tech2, et soit disant, celles-ci sont impossibles, à savoir, ouverture-fermeture des vitres avec la clé, ODB (pas trop important) et aussi désactivation de l'éclairage du tableau de bord sans les feux allumés. "Il ne faut pas croire se qui est dis sur les forum" m'a sorti le responsable, je pense qu'il s'est un peu foutu de ma gueule, mais bon c'est pas grave, j'ai la voiture c'est le plus important. A plus pour de nouvelles mises à jour.
--- Fin de citation ---
Ca devient vraiment de pire en pire les garages :combat2:
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 29 décembre 2008 à 22:33:17 ---Ca devient vraiment de pire en pire les garages :combat2:
--- Fin de citation ---
pas envi de se fouler! :colere1:
magic:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 29 décembre 2008 à 22:33:17 ---Ca devient vraiment de pire en pire les garages :combat2:
--- Fin de citation ---
oui moins on y va, mieux on se porte :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique