Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
gtcaddict13:
idiotie de bestioles et idiotie de gens qui savent pas conduire (à marseille je pète un cable) :colere2: :colere2: :colere2:
Moi la semaine dernière j'ai shooté un truc mutant mi lièvre mi chien :bizarre1: j'ai pilé mais j'ai pas pu l'éviter... je me suis garée, je suis descendue mais je n'ai rien trouvé sur la route :reflexion: (non non je n'avais pas bu :oops:)...
Bref que de frayeur pour nos voitures :cry:!!!
18Pouces:
--- Citation de: gtcaddict13 le 12 décembre 2008 à 23:46:04 ---...j'ai shooté un truc mutant mi lièvre mi chien :bizarre1: j'ai pilé mais j'ai pas pu l'éviter...
--- Fin de citation ---
C'était gtc003 qui voulait avoir une photo de toi :twisted: :twisted:
gtcaddict13:
--- Citation de: 18Pouces le 12 décembre 2008 à 23:48:19 ---C'était gtc003 qui voulait avoir une photo de toi :twisted: :twisted:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: C'était donc ça !!! Que de risques pour une photo :D
PS : pas sur que la comparaison avec le lièvre mutant lui fasse plaisir... :cool2:
omsupport:
Laisse tomber, j'ai pilé oui mais l'ABS ne c'est pas mis en route, je précise aussi qu'il faisait -3° et heureusement qu'il n'y avait pas de plaques de verglas sinon je me le payais celui la.
:+1: pour l'allusion à GTC003, mais je crois pas que ça lui fasse plaisir :lol:
nietsch:
--- Citation de: gtcaddict13 le 12 décembre 2008 à 23:46:04 ---
Moi la semaine dernière j'ai shooté un truc mutant mi lièvre mi chien :bizarre1: j'ai pilé mais j'ai pas pu l'éviter... je me suis garée, je suis descendue mais je n'ai rien trouvé sur la route :reflexion: (non non je n'avais pas bu :oops:)...
--- Fin de citation ---
Et sous la voiture t'as regardé ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique