Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (32/243) > >>

gtcaddict13:
idiotie de bestioles et idiotie de gens qui savent pas conduire (à marseille je pète un cable)  :colere2: :colere2: :colere2:

Moi la semaine dernière j'ai shooté un truc mutant mi lièvre mi chien  :bizarre1: j'ai pilé mais j'ai pas pu l'éviter... je me suis garée, je suis descendue mais je n'ai rien trouvé sur la route  :reflexion: (non non je n'avais pas bu  :oops:)...

Bref que de frayeur pour nos voitures  :cry:!!!

18Pouces:

--- Citation de: gtcaddict13 le 12 décembre 2008 à 23:46:04 ---...j'ai shooté un truc mutant mi lièvre mi chien  :bizarre1: j'ai pilé mais j'ai pas pu l'éviter...

--- Fin de citation ---
C'était gtc003 qui voulait avoir une photo de toi :twisted: :twisted:

gtcaddict13:

--- Citation de: 18Pouces le 12 décembre 2008 à 23:48:19 ---C'était gtc003 qui voulait avoir une photo de toi :twisted: :twisted:

--- Fin de citation ---

:lol: :lol: C'était donc ça !!! Que de risques pour une photo  :D

PS : pas sur que la comparaison avec le lièvre mutant lui fasse plaisir...  :cool2:

omsupport:
Laisse tomber, j'ai pilé oui mais l'ABS ne c'est pas mis en route, je précise aussi qu'il faisait -3° et heureusement qu'il n'y avait pas de plaques de verglas sinon je me le payais celui la.

:+1:  pour l'allusion à GTC003, mais je crois pas que ça lui fasse plaisir  :lol:

nietsch:

--- Citation de: gtcaddict13 le 12 décembre 2008 à 23:46:04 ---
Moi la semaine dernière j'ai shooté un truc mutant mi lièvre mi chien  :bizarre1: j'ai pilé mais j'ai pas pu l'éviter... je me suis garée, je suis descendue mais je n'ai rien trouvé sur la route  :reflexion: (non non je n'avais pas bu  :oops:)...

--- Fin de citation ---

Et sous la voiture t'as regardé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique