Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
omsupport:
Alors tout d'abord pour répondre dans l'ordre ^^, je viens de Réding près de Sarrebourg à environ 80km de Metz, ensuite j'ai commandé l'ASTRA il y a tout juste 2 semaines donc encore en usine, et pour finir je pense que un 1.4L essence sur la GTC est très correcte même si cela ne devrait pas permettre une utilisation très sportive. (contrairement au 1.9L CDTI).
Voila pour ce qui est de mes réponses :roll: et merci à tous de votre accueil.
Vous inquiétez pas je vous ferait parvenir des photos dès que possible :bave2:. A bientôt
ludo31:
:bienvenue: :cool5:
IRMSCHER57:
:bienvenue: vive le 57 sa va pas tarder et on va etre le departement le plus présent sur le forum :content: 90ch :bizarre1: sa dois etre limite dans la GTC
pilouface:
:bienvenue:
omsupport:
IRMSCHER57 je pense que celui-ci est très honorable (j'attends la voiture je l'ai commandé il y a 2 semaines), bien sur que 90ch c'est moins performant que le 1.9L 150ch mais comparé au 1.7L CDTI 100ch, j'ai lu que le comportement sportif de cette dernière n'est pas exempt de tout reproche, donc je pense que le 1.4L 90ch se défend bien. J'attendrai de la conduire pour pouvoir mieux répondre à cette interrogation.
En tout cas, merci de l'accueil. A bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique