Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (26/243) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: fredpioc le 02 décembre 2008 à 17:07:11 ---impec cette petite gtc  :cool5:

les enjoliveurs font vraiment illusion  :bien:

--- Fin de citation ---
j' vous suis pas la  :reflexion: c' est des jantes alu , on est d accord!?

RPM:

--- Citation de: devilsilver le 02 décembre 2008 à 17:10:46 ---j' vous suis pas la  :reflexion: c' est des jantes alu , on est d accord!?

--- Fin de citation ---

:lol: non ce sont pas des jantes alu, ce sont des jantes tôles plus enjoliveurs

Devilsilver:

--- Citation de: RPM le 02 décembre 2008 à 17:23:05 --- :lol: non ce sont pas des jantes alu, ce sont des jantes tôles plus enjoliveurs

--- Fin de citation ---
:non:non vous vous foutez de moi!!! :fusil: c est des jantes alu, je suis pas fou on vois les etriers, aves des toles on les verrai a peine!

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 02 décembre 2008 à 17:26:16 --- :non:non vous vous foutez de moi!!! :fusil: c est des jantes alu, je suis pas fou on vois les etriers, aves des toles on les verrai a peine!

--- Fin de citation ---

Et bien si tu es fou, la jante en tole à quasiment la même forme que l'enjoliveur  :lol:

omsupport:
Alors je confirme, c'est bien moi qui pensait que c'était des jantes alu, mais ce sont bien de jantes en tôle découpées selon la forme des enjolivers mis par dessus, voila voila.  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique