Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
omsupport:
Marre et puis j'envisage aussi de me poser pour des projets plus grands, immobilier, famille etc...
Au niveau du véhicule, faudra voir en fonction des moyens/salaire, mais je craque sur Audi depuis le début de l'année, pas taper :pas-ca:
omsupport:
Petit up, premier contrôle technique passé :oops:, le temps passe, et comme un fait exprès, un kit xénon a claqué une semaine avant, m'obligeant à remettre les ampoules d'origine et au passage à bien galérer :chaud:
Devilsilver:
--- Citation de: omsupport le 07 décembre 2012 à 20:26:52 ---Petit up, premier contrôle technique passé :oops:, le temps passe, et comme un fait exprès, un kit xénon a claqué une semaine avant, m'obligeant à remettre les ampoules d'origine et au passage à bien galérer :chaud:
--- Fin de citation ---
:olautre: .....c'est pour pas perdre la mains :mrgrin: ....ca va tu saigne pas trop :cool2:
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 07 décembre 2012 à 20:29:12 --- :olautre: .....c'est pour pas perdre la mains :mrgrin: ....ca va tu saigne pas trop :cool2:
--- Fin de citation ---
Tient c'est marant cette coinsidence moi je passe mon CT avant le 15 et la j'ai aussi une ampoules xenon qui m'a laché.Obligé de remettre les ampoule :bizarre1: c'est à croire que c'est le froid qui me la faite claquée.
omsupport:
Pour ma part, je préfère passer des xénons aux ampoules d'origines, car au moins, j'étais habitué à la manœuvre, mais c'est vraiment pas évident. Et au passage, faut noter qu'en janvier ça aurait fait 4 ans que je les avais installés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique