Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
omsupport:
Voici un petit aperçu de ce que j'ai pu admirer avec grand plaisir ce week end: , je vous mets le lien vers ma galerie facebook, à défaut d'avoir un moyen plus rapide de le partager avec vous :wink:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2305482156755.2141882.1240312487&l=fc49d393f4&type=1
J'espère que vous arriverez à le voir
josh:
:cool4: T'as du bien t'éclater. Par contre j'ai pas suivi jusqu'à la fin et je sais pas pourquoi Alonso n'a pas pu regagné les stands après l'arrivée et si'il a bien conserver sa 2ème place
termis:
:cool5: la chance tu as pu aller au nurburgrin !! j'aurai bien voulut etre à ta place :bave1:, tu doit avoir un sacré appareil pour avoir de telle photo !
--- Citation de: josh le 25 juillet 2011 à 23:56:25 --- :cool4: T'as du bien t'éclater. Par contre j'ai pas suivi jusqu'à la fin et je sais pas pourquoi Alonso n'a pas pu regagné les stands après l'arrivée et si'il a bien conserver sa 2ème place
--- Fin de citation ---
Il est passé la ligne d'arrivée 2ème, seulement le règlement oblige de restituer la voiture pour controle à la fin de la course avec au minimum 1L d'essence, en gros il était quasi a sec et c pour ca qu'il a dut s'arreter.
18Pouces:
Merci pour ces belles photos :cool5:
omsupport:
Merci pour vos commentaires, c'etait vraiment super comme ambiance, en plus j'y étais avec mes 3 frères. Pour ce qui est des photos, elles ont été prises avec le nikon de mon frère avec un sacré objectif pour le zoom et ça rend du tonnerre, meme si on était qu'au 3 eme rang et que la vue était super. Je le conseille a tous ceux qui hesite a aller voir un tel événement, car ça vaut vraiment le coup. :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique