Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]
TinselTown:
--- Citation de: omsupport le 19 mars 2011 à 14:04:44 ---On voit que vous avez pas vu les tarifs pour les trajets en train :o
--- Fin de citation ---
Sur le long terme c'est toujours plus rentable ;)
omsupport:
Long terme ou pas, quand tu vois qu'un aller coûte de 50 à 100€, c'est pas facile d'être plus rentable qu'en voiture, surtout que c'est plus long en train :pas-ca:
TinselTown:
--- Citation de: omsupport le 19 mars 2011 à 14:28:53 ---Long terme ou pas, quand tu vois qu'un aller coûte de 50 à 100€, c'est pas facile d'être plus rentable qu'en voiture, surtout que c'est plus long en train :pas-ca:
--- Fin de citation ---
Si car tu vois que le côté essence, après y'a le côté pièces d'usure, entretien etc etc. Je le sais j'avais déjà fait le calcul quand je devais me rendre à Bordeaux tous les jours.
omsupport:
Oui je suis d'accord, mais le calcul est pas trop long à faire quand tu vois l'écart possible entre la voiture et le train:
voiture: 4X60€ = 240
Train 8x60= 480
Avec la différence tu payes l'entretien à l'année et l'assurance en mensuelle :smiley:
TinselTown:
--- Citation de: omsupport le 19 mars 2011 à 14:32:40 ---Oui je suis d'accord, mais le calcul est pas trop long à faire quand tu vois l'écart possible entre la voiture et le train:
voiture: 4X60€ = 240
Train 8x60= 480
Avec la différence tu payes l'entretien à l'année et l'assurance en mensuelle :smiley:
--- Fin de citation ---
Ok
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique