Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

omsupport [Ex Astra H GTC 1.4 90ch Enjoy - VW CC 140Tdi BMT]

<< < (205/243) > >>

TinselTown:

--- Citation de: omsupport le 19 mars 2011 à 14:04:44 ---On voit que vous avez pas vu les tarifs pour les trajets en train :o

--- Fin de citation ---

Sur le long terme c'est toujours plus rentable ;)

omsupport:
Long terme ou pas, quand tu vois qu'un aller coûte de 50 à 100€, c'est pas facile d'être plus rentable qu'en voiture, surtout que c'est plus long en train  :pas-ca:

TinselTown:

--- Citation de: omsupport le 19 mars 2011 à 14:28:53 ---Long terme ou pas, quand tu vois qu'un aller coûte de 50 à 100€, c'est pas facile d'être plus rentable qu'en voiture, surtout que c'est plus long en train  :pas-ca:

--- Fin de citation ---

Si car tu vois que le côté essence, après y'a le côté pièces d'usure, entretien etc etc. Je le sais j'avais déjà fait le calcul quand je devais me rendre à Bordeaux tous les jours.

omsupport:
Oui je suis d'accord, mais le calcul est pas trop long à faire quand tu vois l'écart possible entre la voiture et le train:

voiture: 4X60€ = 240
Train 8x60= 480

Avec la différence tu payes l'entretien à l'année et l'assurance en mensuelle  :smiley:

TinselTown:

--- Citation de: omsupport le 19 mars 2011 à 14:32:40 ---Oui je suis d'accord, mais le calcul est pas trop long à faire quand tu vois l'écart possible entre la voiture et le train:

voiture: 4X60€ = 240
Train 8x60= 480

Avec la différence tu payes l'entretien à l'année et l'assurance en mensuelle  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ok

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique