Astra (G) et (F) > Finitions & Options

(G) Fermeture des vitres par telecommande

(1/5) > >>

maxastra16v:
 :aide1:
Salut a tous
Je suis a la recherche d'une solution pour ce petit probleme
j'ai vu sur le net une video d'une astra qui ferme ses fenetres par la telecommande (sans la clef dans la serrure)
je voudrai savoir si c'est possible de faire cela car je n'ai pas trouvé comment faire sur la mienne
(astra-g 1.4l 16v serie limitée an2000)

v1987:
Sur la mienne de 2002 je garder le bouton de fermeture ou d'ouverture appuyer et ça les fermés ni plus ni moins après il y avait peut être une option à prendre à l'époque :reflexion:

Gtc003:

--- Citation de: v1987 le 22 septembre 2008 à 08:00:02 ---Sur la mienne de 2002 je garder le bouton de fermeture ou d'ouverture appuyer et ça les fermés ni plus ni moins après il y avait peut être une option à prendre à l'époque :reflexion:

--- Fin de citation ---

Sur la mienne de 2003 en fait je n'ai jamais essayé de laisser le bouton de fermeture appuyer pour voir si ça fermait les vitres... :reflexion: mais je ne pense pas que cela fonctionne...j'essaireai...

EDIT: donc je viens de tester et comme prévu ça ne marche pas...perso ça m'aurai fait embêter au bout de 3 ans de découvrir des trucs sur ma caisse... :lol:

astra64:
Sur la mienne de 2002 on peut a partir de la serrure mais pas a partir de la telecommande

v1987:
Je redemenderai à ma mère d'essayer parce que vous me mettez un doute entre l'astra et l'octavia :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique