Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Différences 1.7 cdti 100cv et 125cv

<< < (12/13) > >>

HOUCINEDAF:
 :bien: Merci pour l'info, la première est bonne car je suis content de mes 100 din ensuite pas content du tout pour la n°2 puisque je suis pénalisé pour rien. Je m'explique, j'habite en tunisie, donc je paie l'assurance, la carte grise et le vignette en plus qu'une 6 CV. :colere3:

Gtc003:

--- Citation de: RPM le 14 septembre 2009 à 14:47:44 ---Le 100 cv a aussi le TI en rouge (et non pas le CI, TDCI c'est chez Ford, pas chez Opel ou c'est cdti)

--- Fin de citation ---

Tout s'explique c'est une focus qu'il a!
 :jesors:

Zebulon19:

--- Citation de: HOUCINEDAF le 15 septembre 2009 à 15:47:21 --- :bien: Merci pour l'info, la première est bonne car je suis content de mes 100 din ensuite pas content du tout pour la n°2 puisque je suis pénalisé pour rien. Je m'explique, j'habite en tunisie, donc je paie l'assurance, la carte grise et le vignette en plus qu'une 6 CV. :colere3:

--- Fin de citation ---
c'est peut être pas le même système qu'en france? :reflexion:

HOUCINEDAF:
Attention le certificat d'immatriculation d'origine (càd français) mentionne que cé un 7CV !!! Le service des mines tunisiennes n'a fait que suivre le certificat original. Autre chose, à côté du moteur, il ya une petite inscription disant que le véhicule a été transformé de N1 à M1, je crois passé de commercial à particulier. Qq'un s'y connait?

lebeudeur:
Moi je pense que la difference entre le 100cv et le 125cv c'est la puissance du moteur ...  :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique