Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

doudinette972 [Astra GTC cosmo 1.9L 120ch]

<< < (9/11) > >>

IRMSCHER57:
sauf erreur de ma par avec le 120ch de 2007 tu n'auras de volets de turbulence

doudinette972:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 octobre 2008 à 17:25:32 ---Oui si tu as une garantie constructeur, tu peux être tranquille  :wink:  :cool5:

--- Fin de citation ---

Cool :D

--- Citation de: IRMSCHER57 le 02 octobre 2008 à 19:40:08 ---sauf erreur de ma par avec le 120ch de 2007 tu n'auras de volets de turbulence

--- Fin de citation ---

J'espere en tout cas.. jirai voir la voiture demain, et si elle est clean je la prend  :content:
Tanpis si elle n'a pas de toit pano, et tanpis si c'est pas un 150 chvx.. elle est déja à un tres bon prix et je ne peux pas passer à coté!!
Je verrai bien demain.

GTCSpirit57:
Tiens nous au courant  :wink:

doudinette972:
Alors j'ai été voir la voiture, elle est vraiment trop belle :love:
petit moins : jantes 16 pouces
Aussi ce qui est bizarre c'est que la console centrale n'est pas en noir laqué :colere2:
Et sur les papier c'est bien noté cosmo..elle date bien de 2007 normalement toutes les cosmos ont une console noire laqué piano non??

Ou sinon ils ont pris une base enjoy ou sport (sans sportwich) et l'ont modifié à l'achat pour rajouter des options cosmo c'est possible?

Autre peti moins : le siège passager est vraiment bas par rapport au siège conducteur (que l'on peut monter en hauteur).
Mais bon malgrés ces ptites déception : jantes 16 pouces, console couleur grise, pas de sportwich je vai la prendre!! :cool5:

Maintenant j'espere que je vais obtenir mon credit rapidement..

nietsch:
début 2007 la cosmo avait les éléments décoratifs gris et en juillet 2007 ils étaient noirs laqués

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique