Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
doudinette972 [Astra GTC cosmo 1.9L 120ch]
josh:
:bienvenue:
--- Citation de: doudinette972 le 21 septembre 2008 à 16:59:04 ---Sinon au niveau de l'assurance..
Est-ce qu'il faut l'assurer tout risk ou au tiers?
--- Fin de citation ---
Demande au pauvre Ricard ce qu'il en pense https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7189.750.html
doudinette972:
--- Citation de: josh le 21 septembre 2008 à 19:05:32 --- :bienvenue:
Demande au pauvre Ricard ce qu'il en pense https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7189.750.html
--- Fin de citation ---
Effectivement... c vrai que faire des economie sur l'assurance n'est une tres bonne idée. Bon je prend tout risque ya pas photo lol!
Je suis déja à la Macif, et jme voi pas mettre 1259 annuel pour la tuture alors g fait une simu sur le site de la gmf (n'est-ce pas astragtcman!) et ils me disent 965€ annuel.. g pas très bien compris apparemnt ya une reduction pour les jeunes... c pas très clair, je v essayer daler demain à l'agence GMF je verai bien.
GTCSpirit57:
--- Citation de: doudinette972 le 21 septembre 2008 à 19:38:02 ---Effectivement... c vrai que faire des economie sur l'assurance n'est une tres bonne idée. Bon je prend tout risque ya pas photo lol!
Je suis déja à la Macif, et jme voi pas mettre 1259 annuel pour la tuture alors g fait une simu sur le site de la gmf (n'est-ce pas astragtcman!) et ils me disent 965€ annuel.. g pas très bien compris apparemaintenant ya une reduction pour les jeunes... c pas très clair, je v essayer daler demain à l'agence GMF je verai bien.
--- Fin de citation ---
Essai plusieurs agences pour comparer les prix :cool5:
doudinette972:
J'ai une question par rapport aux problème EGR , volet de turbulence etc.. On sait qu'il y a ce problème sur les 150 ch au bout d'env 60000 km, mais pour les nouveaux moteur 120 ch (8 soupapes) y a t'il le même problème??
Car si pas de problème je pense que j'acheterai plutot la 120ch.. :?: :victoire:
v1987:
je ne croit pas mais à confirmer ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique