Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
doudinette972 [Astra GTC cosmo 1.9L 120ch]
doudinette972:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 septembre 2008 à 13:40:29 ---C'est dommage tu habites un peu loin mais, je fais un peu de tt (vitres teintées, éclairage intérieur bleu, etc...), tu n'as qu'a aller voir ma présentation et tu verras les modifs que je lui ai apporté. Et comme le dit IRMSCHER57, c'est vrai que des belles jantes en 19" avec un bon -30mm et des vitres teintées, sa le fait :cool: :cool5: ! Je penses qu'avec un budget de 16.000 tu en trouveras une avec pas beaucoup de km :wink:
--- Fin de citation ---
J'ai été voir ta présentation.. ta voiture elle DECHIRE trop!!!! :cool4: :cool4: :cool4: :cool4:
Surtout l'intérieur avec les led bleu autoradio dvd... wouaa j'adore! tu veu pas venir emmenager ds la region parisienne lol
Sinon j'ai été voir sur les sites de vente auto, et je redescend un peu de mon pti nuage car une astra de 2007 max, le moins cher que je puisse trouver pour un 1.9 L CDTI 150ch cosmo panoramique est de 17900€ pour 25 000 km.. l'avantage est qu'il se trouve ds la Region Parisienne.
Sinon je laisse tomber le 150 et le toit panoramique pour prendre un 1.9L 120 ch cosmo simple, le moins cher est 16000 € pour 62 000 km.. mais fodra aller le chercher ds le 44!! Sinon Region Parisienne c'est 1000€ de plus..
astragtcman:
--- Citation de: doudinette972 le 21 septembre 2008 à 16:00:41 ---J'ai été voir ta présentation.. ta voiture elle DECHIRE trop!!!! :cool4: :cool4: :cool4: :cool4:
Surtout l'intérieur avec les led bleu autoradio dvd... wouaa j'adore! tu veu pas venir emmenager ds la region parisienne lol
Sinon j'ai été voir sur les sites de vente auto, et je redescend un peu de mon pti nuage car une astra de 2007 max, le moins cher que je puisse trouver pour un 1.9 L CDTI 150ch cosmo panoramique est de 17900€ pour 25 000 km.. l'avantage est qu'il se trouve ds la Region Parisienne.
Sinon je laisse tomber le 150 et le toit panoramique pour prendre un 1.9L 120 ch cosmo simple, le moins cher est 16000 € pour 62 000 km.. mais fodra aller le chercher ds le 44!! Sinon Region Parisienne c'est 1000€ de plus..
--- Fin de citation ---
Pour 1900€ tu gagne 37000 km et 30ch et en plus sur place à Paris ... y a pas photo moi je prendrais la 150
doudinette972:
Sinon au niveau de l'assurance..
Est-ce qu'il faut l'assurer tout risk ou au tiers?
Car on m'a fait un devis (pour le 1.7L, 125 FAP COSMO) en tout risque ça revient à 116€/mois et au tiers seulement 67€! et avec le 150ch c'est 7€ en plus/mois
Je serai bien tenter par le tiers mais... je c pas trop j'ai besoin de conseil :cool2:
Je c que vous forumiste vous etes de si bon conseil :cool4:
pour preciser j'ai un bonus de 20%.
GTCSpirit57:
--- Citation de: doudinette972 le 21 septembre 2008 à 16:00:41 ---J'ai été voir ta présentation.. ta voiture elle DECHIRE trop!!!! :cool4: :cool4: :cool4: :cool4:
--- Fin de citation ---
:oops: merci, la vie est plus chère en région Parisienne, vien plutôt du coté de la frontière allemande et luxembourgeoise :wink: lol ! Tu es fixée sur une panoramique ? En tt cas, avant d'acheter ta voiture, surtt si c'est un particulier, vérifie bien que la voiture a été entretenue chez OPEL et que le carnet d'entretien est à jour, c'est tjs un plus ;). Voila si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on est la pour t'aider dans ton choix :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: doudinette972 le 21 septembre 2008 à 16:59:04 ---Sinon au niveau de l'assurance..
Est-ce qu'il faut l'assurer tout risk ou au tiers?
Car on m'a fait un devis (pour le 1.7L, 125 FAP COSMO) en tout risque ça revient à 116€/mois et au tiers seulement 67€! et avec le 150ch c'est 7€ en plus/mois
Je serai bien tenter par le tiers mais... je c pas trop j'ai besoin de conseil :cool2:
Je c que vous forumiste vous etes de si bon conseil :cool4:
pour preciser j'ai un bonus de 20%.
--- Fin de citation ---
Lol la question ne se pose même pas, une voiture à 16.000 € s'assurance en tt risque. Si tu es assuré au tiers et que tu es fautive, les réparations vont te couter très chères. Perso avec 3 ans de permis, je paie en tt risque 97€/mois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique