Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

doudinette972 [Astra GTC cosmo 1.9L 120ch]

<< < (3/11) > >>

pilouface:
 :bienvenue:

jean claude:
Bienvenue ,et c'est sur que tu vas frimer. :cool4:

doudinette972:

Pour répondre à GTCspirit57:
Je veuxs une 150 ch avec option radar de recul (je c pas si c compris ds la finition cosmo...??)et en occaz car les neuves sont vraiment trop cher pour moi, normalement je devrais en trouver aux alentour de 16 000€.

Pour répondre à 18 pouce:
C'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup d'astra gtc ds le coin ou j'habite.. il me fait bien plaisir ton commentaire, ça me conforte dans l'idée de l'acheter, par contre je teinterai mes vitres g pas envie qu'on me siffle à tous les coin de rue lol  :cool4:
Nan je blag jsui pas du genre à me la raconter... pas du tout..
BREF

Lucaralf:
Salut et bienvenue sur le forum, Brunette (ma soeur lol) a achete une Astra GTC Noir Cosmo en 120cv 16s (bloc de la 150cv)
ca fera une fille de plus, elle se sentira moins seule  :groupe:

IRMSCHER57:
 :bienvenue: doudinette972 pour avoir essayé les 2 je peux te dire que c la GTC qui a le meilleur comportement  :wink: ton budget est correcte mais tu vas avoir du mal a trouvé une pano je te conseil dans prendre une qui a dans les 60000km et toujours sous garantie au moins 6 mois de façon a palier a certain probleme couteux quelle rencontre a partir de ce kilométrage les problemes qu'elle peut rencontrer sont les suivants collecteur d'admission , vanne EGR ,alternateur ,et bloc SIM ce qui coute le plus cher a remplacer dans c probleme c le collecteur d'admission dans les 2000€ mais si t sous garantie y'a pas de souci autrement a partir de 95000km il y a u quelque casse de pompe a eau pour eviter sa il suffit de faire changé la courroie de distribution plus tot vers 90000km ou bien tu fais comme moi tu prends une assurance casse pieces  mecanique avec ton assurance normal mais en general il faut que la voiture est moins de 3 ans et moins de 60000km a par sa c une super voiture sa pousse sans trop consommer mois 6l3 au 100 elle a une super ligne elle tien tres bien la route elle est pas bruyante comme les VAG et si tu veux la modifier 4 jantes 19 pouce un petit moins 30mm et les vitres teinté et la elle dechire  :content: :content: :content: voila j'espere voir ete de bon conseil  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique