Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bowlingmat [astra gtc 1.9cdti 150 cosmo]

<< < (3/4) > >>

TheJovial:
 :bienvenue:

Sympa en blanc, ça change un peu

manuel24:
 :bienvenue:

bowlingmat:
 :victoire:
salut a tous,

ben merci
j'ai longtemps hésité avant de choisir blanc....
Tout le monde me disait que ca ferait voiture de commercial et d'ailleurs vous apprendrez que cette couleur et l'option panoramique ne sont pas compatibles... allez savoir pourquoi...
opel m'a appelé quelques semaines avant la livraison pour m'annoncer que ce n'etait pas possible: soit le pano, soit le blanc... jpense avoir bien choisi...

Matturrin:
En effet je suis partisant de dire que véhicule blanc = véhicule d'entreprise, mais c'est surtout vrai pour des voitures telles clio, 206 ou punto, mais sur l'astra, je dois bien avouer que ça le fait pas mal, tu as bien choisi.

Le problème du pano, c'est surement le toit noir qui doit faire assez vilain selon opel et ils ne veulent pas faire de voiture vilaine  :cool5: sinon ils ça s'appelleraient renault  et plus opel :twisted:

bowlingmat:
lol

en tout cas, j'ai pas compris vu que pour le rouge par exemple ca pose pas de problemes, moi je voulais un concept Blanc/noir, ca aurait peut etre été joli...  c'est toujours 2000euros de gagnés finalement...

je sais pas tro si je le droit mais en attendant de mettre d'autres photos yen a sur mon blog:

www.yamahayzfr1fr.skyblog.com

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique