Astra (G) et (F) > Finitions & Options

(G) Accoudoir

<< < (11/13) > >>

Jean-Guy:
bonjour,

Moi je me suis procurer celui la sur ebay pour a peine 60e neuf ba rien a dire!!! :content:

Yohann31:
Mais parents avec un Zafira y a quelque années et je me rappel tres bien que l'astra G et le zaf et casilent identique et sur le zaf il y avait l'accoudoire  a mon avis sa ca peut ce jouer :reflexion: :reflexion:

Toinou:
Perso j'attend l'accoudoir d'un membre du forum, j'ai hâte !

Judibet:

--- Citation de: Astra31460 le 30 janvier 2013 à 18:52:51 ---Mais parents avec un Zafira y a quelque années et je me rappel tres bien que l'astra G et le zaf et casilent identique et sur le zaf il y avait l'accoudoire  a mon avis sa ca peut ce jouer :reflexion: :reflexion:

--- Fin de citation ---
Zaphira ou Astra G, c'est la même chose au niveau de la plupart des pièces mais pas pour l'accoudoir je pense :oops:.

--- Citation de: Toinou le 30 janvier 2013 à 19:52:58 ---Perso j'attend l'accoudoir d'un membre du forum, j'ai hâte !

--- Fin de citation ---
Envoie ce samedi sans faute :smiley:.
J'espère que ça va te convenir, c'est de l'occasion, pas du neuf :reflexion:...
En cas de soucis, tu as le droit d'annuler la vente :smiley:.

Toinou:

--- Citation de: Judibet le 31 janvier 2013 à 09:08:49 ---Zaphira ou Astra G, c'est la même chose au niveau de la plupart des pièces mais pas pour l'accoudoir je pense :oops:.
Envoie ce samedi sans faute :smiley:.
J'espère que ça va te convenir, c'est de l'occasion, pas du neuf :reflexion:...
En cas de soucis, tu as le droit d'annuler la vente :smiley:.

--- Fin de citation ---

Ne t'inquiètes pas, vu les photos il m'a l'air pas mal, je te le dirais si il y aurait un soucis mais ne t'en fait pas, tant que je peux poser mon bras pour conduite :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique