Astra (G) et (F) > Finitions & Options

(G) Accoudoir

<< < (8/13) > >>

micka:
vous pensez que tous les sièges des astra fournissent une base pour fixer cet accoudoir ou ce sont vraiment des sièges spéciaux fournis avec une patte de fixation d'usine ..
Je dis cela car ce matin j'ai voulu tâtonner le coté droit de mon fauteuil conducteur et je n'ai senti aucune pièce métallique que ce soit au dessous ou au dessus de la molette des lombaires.. cette fixation serait elle plus en profondeur ?
Personne n'a jamais fait une installation de ce type sur le forum ?

P3X:
Pour ma part il me semble qu'il y a l'équivalent du logement pour la molette de chaque côté du siège, qu'il soit battant (2/3 portes) ou non (4/5 portes).

Personnellement, j'étais persuadé qu'aucun accoudoir de siège n'existait pour l'Astra G.

Ninja_44:

--- Citation de: P3X le 18 octobre 2010 à 22:08:14 ---

Personnellement, j'étais persuadé qu'aucun accoudoir de siège n'existait pour l'Astra G.

--- Fin de citation ---

et un vendeur aussi m'avais dit la meme chose

micka:
Donc pour vous cet accoudoir cité plus haut dans ce topic n'est pas valable pour une astra G ? Si oui ca m'evitera de debourser plus de 100€ pour ca  :cool2:
Et les autres accoudoir vendus sur le net soi disant universels je les trouve vraiment pas top ..

P3X:
Je suis d'accord avec toi je trouve ce système bien mieux intégré que l'accoudoir central.
Ce midi si j'ai le temps, je tente de faire des photos et au pire je te confirme s'il y a un logement poru visser l'accoudoir.

Edit : Ce soir je posterais les photos, mais c'est compromis pour la platine de fixation de l'accoudoir. Il n'y a pas de support derrière la molette de réglage des lombaires, c'est juste une mousse qui sert d'intermédiaire. :bizarre1: Et dans la structure plus loin il n'y a pas de trou pour visser quoique se soit surtout que le plan est incliné, donc même en voulant exploiter la structure du siège l'accoudoir sera incliné.
Pourtant quand je regarde l'annonce (surtout les photos) j'ai pas l'impression que ça soit impossible, mais j'ai du mal à piger comment s'emboîtent vraiment les éléments. J'aimerais bien savoir si le bout de caoutchouc remplace la mousse décrite ci-dessus.

Edit² : Sinon j'ai trouvé ça : http://www.yatego.com/auco/p,4985a4753582e,496e0bbf4debd6_8,auto-armlehne--armauflage-opel-astra-u-a- :reflexion:

Edit3 : J'ai trouvé un tuto : http://www.zafira-forum.de/showthread.php?t=1134

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique