Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Greg: [Astra H Caravan Diamond 1.8 140cv Bleu Ultra]

<< < (6/19) > >>

Greg:

--- Citation de: titirg ---y a un truc que je pige pas ??? pourquoi as tu un accoudoir central sur la version sport toi ???
--- Fin de citation ---

Parce que je l'ai rajouté ;)

Micke:

--- Citation de: Greg ---Et voilà le TwinAudio

[siteimg]914[/siteimg]
--- Fin de citation ---

Merci  :wink:

Greg:
1250 km au compteur après 11 jours que je l'ai !

Toujours un pur bonnheur cette voiture. J'ai pu enfin vraiment conduire de nuit et je peux dire que les Xénon AFL sont tout simplement GENIAL même si je m'attendais encore à mieux.

Le GPS est d'une précision asser folle. Ca ce joue à 5 mètres pret pour une déstination donné avec rue et numéro. Evidement quand on passe dans un tunnel on a plus le signal mais la flèche continu d'avancer au bonne endroit (ca par pas dans tout les sens). Le signal revient très vite dès qu'on en sors.

Le moteur... hum comment dire... je l'ai poussé un petit peu et je dois dire que ca va très fort. Heureusement que je n'ai pas pris le 150 cv.

Petit bémol, le petit bruit que tout le monde a à froid, et ben je l'ai aussi. Le rdv à été pris pour le 26 aout. On verra ce qu'il en est.

Pour ce qui est de la consomation, j'en suis à 7l en tout (pour les 1250km) et les 700 derniers km à 6,7l. C'est pas trop mal  :cool2:

Bon je crois que je n'ai plus rien à dire pour le moment... A part que je vais la lver demain  :lol:

A+
Greg

Benspeed02:
Felicitation ! Elle est belle ta voiture avec toute ces options  :cool5:

loupine:
:cool4:  tres belle  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique