Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tioneb59 [Astra GTC cosmo panoramique 1.7 cdti]
RPM:
--- Citation de: Tioneb59 le 26 octobre 2008 à 11:35:02 ---merci pour tous vos messages. Par contre petit détail j'ai eu la surprise d'avoir le mode sport disponible sur une cosmo panoramqiue. le concessionnair em'a dit qu'apparammrent ce serait nouveau depuis la revision des gammes en aout 2008. La différence entre le mode sport et le mode normal rest vraiment flagrante (mais pour le rodage et la conso je préfère le mode normal).
--- Fin de citation ---
Le mode sport est automatiquement présent à partir des jantes en 17'', ton concessionnaire t'a dit des conneries.
Pour ce qui est de la différence moi j'avais pas trouvé ça flagrant quand j'avais fait l'essai :desole:
C'est un 100 cv ou un 125 cv ?
Tioneb59:
c'est un 125cv..........je pense que le 1.7 100cv n'est plus disponible que en occasion car plus proposé par le constructeur...
Pour la différence entre le mode normal et le mode sport et bien en mode sport l'accélerateur en plus sensible et le moteur réagit plus rapideme nt au demande d'accélération etr accélération plus franche comme la direction qui repond mieux
magic:
belle voiture :cool5:
advdtoy:
belle voiture, super choix :bien:
:bienvenue:
ps : on a le même métier :boire1:
Murdock19:
:bienvenue:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique