Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tioneb59 [Astra GTC cosmo panoramique 1.7 cdti]
Tioneb59:
:bienvenue:
Bonjour a tous.
Je suis donc bientot le possesseur d'une astra GTC dont j'ai passé la commnande le 12/09/2008. AInsi je lache une grande punto 1.3 multijet (2 ans de problemes avec cette voiture :colere4:) pour une Astra GTC cosmo panoramique :joyeux2:. Dare rpévue de livraison le 20 Octobre.
La belle sera donc rouge piment et sera équipé du pack technic (xénon, etc) et du navigateur CD 70 (enfin il était prévu).
Mon conczssionnaire m'a annoncé samedi matin que ce navigateur n'était plus disponible pour le moment et QUE 0 L
Poupa:
Tioneb59:
et qu'à la place il me mettait le système multimedia Avic de Pionneer (navigation 3D, CD, MP3, DVD, Bluetooth, etc) pour le meme prix) j'ai hate de voir ce petit bijou laqué noir monté sur le tableau de bord laqué noir à la place de la commande autoradio initiale. Voila pour la config.
Vivement la livraison pour que je laisse des photos. En attendant laissez moi vos impressions sur ma config.
Bonne route a tous. :cool4:
v1987:
Bonne attente ;)
josh:
Entre un CD70 et un Avic de Pioneer, y a pas photo, t'es largement gagnant. Faut juste esperer qu'ils t'ont mis l'interface pour garder les commandes au volant
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique