Astra (J) > Motorisations
(J) Motorisations
18Pouces:
--- Citation de: magic le 28 décembre 2008 à 19:43:32 ---si c'est sa, ma prochaine ne sera pas une astra c'est clair :twisted:
--- Fin de citation ---
Ben on s'était dit que ça serait une Audi A4 avec led :D
Wheeler:
facon a sa sortie elle aura rien d'exceptionnel notamment niveau moteur, faudra attendre au mini la 2e année voir 3e pour voir des variantes moteurs ou des variantes GSI, OPC etc tant mieux car ma GTC aura que une semaine demain, faut l'user un peu :mrgrin:
moi pour faire mon difficile, j'espere juste que le pare brise pano, et qu'un moteur + puissant que le 160cv diesel de l'insignia en 4 roues motrices fassent leur apparition :cool4:
FloOPC:
Il y aura bien le 2,0 Bi Turbo 190 cv qu'on retrouve dans l'Insignia :wink:
Par contre il n'y aura pas de transmission intégrale, la plate forme de l'Insignia n'étant pas celle de l'Astra :bonjour:
Wheeler:
oui mais pourquoi ne pas mettre de transmission intégrale sur la plateforme de l'astra?
TheJovial:
--- Citation de: Wheeler le 28 décembre 2008 à 21:11:04 ---oui mais pourquoi ne pas mettre de transmission intégrale sur la plateforme de l'astra?
--- Fin de citation ---
trop couteux, surtout pour un marché de niche et à une epoque où GM ne va pas fort ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique