Divers > Vide-poche Auto

Mégane 3 (berline, coupé et estate)

<< < (14/37) > >>

schumi84f1:

--- Citation de: Centurio le 05 février 2009 à 00:09:37 ---nice car,  nice design...     :bien:

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

18Pouces:

--- Citation de: cocorico57 le 05 février 2009 à 00:43:52 ---petites pics sur un parking du 54.
je préfère mon profil arrière droit  :D
et le gauche aussi  :lol:

--- Fin de citation ---
:pas-ca:

laurentv:
Perso , je trouve qu'on ne peut pas comparer ces deux voitures car elles n'ont pas objectif.
Il faut plutôt comparer la GTC avec MEGANE 3 Coupé dont voici une photo et perso, je ne la trouve pas si MOCHE  :cool2:
Mais je n'irais quand même la commander au détriment d'une GTC  :wink:
car renault RESTE renault !!!

magic:

--- Citation de: laurentv le 07 février 2009 à 09:16:32 ---Perso , je trouve qu'on ne peut pas comparer ces deux voitures car elles n'ont pas objectif.
Il faut plutôt comparer la GTC avec MEGANE 3 Coupé dont voici une photo et perso, je ne la trouve pas si MOCHE  :cool2:
Mais je n'irais quand même la commander au détriment d'une GTC  :wink:
car renault RESTE renault !!!

--- Fin de citation ---

:+1):

ce qui est bien c'est que nos GTC reste dans l'air du temps car cette mégane coupé à un air de GTC de l'arrière  :mrgreen:

18Pouces:

--- Citation de: laurentv le 07 février 2009 à 09:16:32 ---Perso , je trouve qu'on ne peut pas comparer ces deux voitures car elles n'ont pas objectif.
...

--- Fin de citation ---
Ok mais si on compare avec une Astra Berline, c'est tjs pareil pour moi...la mégane 3 beurk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique