Divers > Vide-poche Auto
Mégane 3 (berline, coupé et estate)
schumi84f1:
--- Citation de: Centurio le 05 février 2009 à 00:09:37 ---nice car, nice design... :bien:
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
18Pouces:
--- Citation de: cocorico57 le 05 février 2009 à 00:43:52 ---petites pics sur un parking du 54.
je préfère mon profil arrière droit :D
et le gauche aussi :lol:
--- Fin de citation ---
:pas-ca:
laurentv:
Perso , je trouve qu'on ne peut pas comparer ces deux voitures car elles n'ont pas objectif.
Il faut plutôt comparer la GTC avec MEGANE 3 Coupé dont voici une photo et perso, je ne la trouve pas si MOCHE :cool2:
Mais je n'irais quand même la commander au détriment d'une GTC :wink:
car renault RESTE renault !!!
magic:
--- Citation de: laurentv le 07 février 2009 à 09:16:32 ---Perso , je trouve qu'on ne peut pas comparer ces deux voitures car elles n'ont pas objectif.
Il faut plutôt comparer la GTC avec MEGANE 3 Coupé dont voici une photo et perso, je ne la trouve pas si MOCHE :cool2:
Mais je n'irais quand même la commander au détriment d'une GTC :wink:
car renault RESTE renault !!!
--- Fin de citation ---
:+1):
ce qui est bien c'est que nos GTC reste dans l'air du temps car cette mégane coupé à un air de GTC de l'arrière :mrgreen:
18Pouces:
--- Citation de: laurentv le 07 février 2009 à 09:16:32 ---Perso , je trouve qu'on ne peut pas comparer ces deux voitures car elles n'ont pas objectif.
...
--- Fin de citation ---
Ok mais si on compare avec une Astra Berline, c'est tjs pareil pour moi...la mégane 3 beurk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique