Divers > Vide-poche Auto
Mégane 3 (berline, coupé et estate)
18Pouces:
Oui mais le 1,9 Cdti 120ch était vraiment pas mal est totalement différent du 1,7 :wink:
Sinon je l'ai vu en vrai et la face avant peut passer, il est carrément mieux que celui de la Laguna mais l'arrière BEURKK :nul: je parle de la 5 portes
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 06 décembre 2008 à 23:16:30 ---Oui mais le 1,9 Cdti 120ch était vraiment pas mal est totalement différent du 1,7 :wink:
Sinon je l'ai vu en vrai et la face avant peut passer, il est carrément mieux que celui de la Laguna mais l'arrière BEURKK :nul: je parle de la 5 portes
--- Fin de citation ---
Tu sais j'avais aussi essayé le 1,9 120 cv et franchement c'est pas non plus un bijoux de motorisation ...
C'est vrai qu'il est un peu moins creux mais il a moins de pêche et il est plus bruyant ... et il bouffe de l'EGR :twisted:
Sinon, je suis d'accord, l'arrière n'est pas super réussi mais la voiture reste homogène. En tout cas beaucoup plus belle qu'une 308 par ex
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 06 décembre 2008 à 23:16:30 ---
--- Fin de citation ---
:+1:
par contre l'arrière de la 3portes passe bien :bien:
18Pouces:
Normal ils ont copiés sur la GTC :lol:
magic:
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique