Divers > Vide-poche Auto

Mégane 3 (berline, coupé et estate)

<< < (36/37) > >>

zorba:

--- Citation de: Zebulon19 le 10 juillet 2009 à 11:05:04 ---ils sont peut être tombé en roulant, c'est du renault

--- Fin de citation ---

:+1):

Petite opinion après un trajet (20 km) dans la mégane berline de mon directeur d’agence. C’était la première fois que je montais dans ce modèle.

Première chose, je m’installe à l’arrière et pan, l’appui tête dans les omoplates  :combat2: . Super agréable. La mise en bouche est de facture Renault. Puis en roulant, pendant que mon chef me parle et que j’écoute pas, j’observe. Les caches éclairage plafonnier me rappel ceux des SIMCA des années 70  :vomi: . Quasiment sûr que ça va jaunir et que le contour de l’ampoule dessiné par le rayonnement de chaleur sera rapidement visible. Coup d’œil sur les coutures des sièges. Pas de doute, je suis bien dans une tripe. Même les machines qui fabriquent ces voitures doivent avoir un coup dans l’aile  :bizarre1: . Jamais vu quelque chose d’aussi inégale. Enfin la griffe de la finition Renault, la garniture du montant conducteur a un alignement aléatoire avec le ciel de toit et le joint de porte est tantôt sur, tantôt sous cette dernière. La je ferme les yeux et prie pour arriver vite et sans avoir à appeler une dépanneuse. Arrivé au restaurant, je descends, la place de parking est normal mais la porte arrière dessine une pointe très prononcé. Donc porte ouverte on se dégage difficilement et cette pointe est très agressive.  
Je ne dis pas que Renault c’est de la ¤¤¤tut¤¤¤ même si il faut démonter le pare choc pour changer une ampoule ou redémarrer la voiture pour fermer une vitre électrique restée ouverte sur des modèles actuels, mais j’en pense pas moins.

TheJovial:
Pas trop vilaine en CC.
On se demande juste avec effroi si le coffre à moitié ouvert pendant la cinématique de deployement du toit ne risque pas de perdre des petits objets en cours de route
Ou une valise qui glisse et bloque le mecanisme  :pas-ca:

Details:
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/renault/renault_megane_3_cc__2

Video:

BBT:
 :vomi:
Oulala que c'est mastoc.

On dirait une volvo des années 80. :cry:

TinselTown:
Pas trop vilaine je trouve, mais vue de derrière elle a le "regard triste" je trouve  :bizarre2:

omsupport:
Pasa vilaine, mais pas belle non plus  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique