Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Savoir couleur du tableau de bord pour adaptateur autoradio 2 din
cyberman1:
Bonjour a tous comment savoir quel est la couleur du tableau de bord pour commander un adaptateur autoradio car je me suis acheter le JVC avx810 et il me faut l adaptateur de commande au volant qui est le jvc rc 203
Faut il un adaptateur pour l antenne et un adaptateur pour brancher le poste (fakra-->iso) merci pour vos réponse et si vous avez des sites a me proposer n'hesitez pas
Voila mon interieur pour savoir ma couleur
GTCSpirit57:
La couleur de ta console est Alu Silver, tu trouveras quasiment la même couleur d'adaptateur sur ebay :wink:
cyberman1:
Aurais tu un lien pour un adaptateur alu silver je ne trouve pas sur ebay merci bien
GTCSpirit57:
--- Citation de: cyberman1 le 09 septembre 2008 à 19:58:30 ---Aurais tu un lien pour un adaptateur alu silver je ne trouve pas sur ebay merci bien
--- Fin de citation ---
http://cgi.ebay.fr/Radioblende-Blende-Doppel-DIN-Opel-Corsa-Astra-Zafira_W0QQitemZ350096242014QQihZ022QQcategoryZ96371QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Pour la couleur : lichtsilber
:cool5:
cyberman1:
merci gtcspirit j ai commander l'adaptateur avec le lien que tu mas donné et j ai commander les commandes au volant( ks rc203) sur car discount et j aurais une question sur le branchement ma fiche derriere le poste est en fakra et les fiche que j ai avec mon jvc avx810 est en iso comment faire le cablage si tu pourez m 'aidez se serait sympa pour le cablage merci bien
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique