Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Nouveautés sur la gamme - Aout 2008]
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 19 octobre 2008 à 16:29:38 ---Ce sont des jantes de style :smiley: Des roues qui ont le style d'une jante quoi :wink:
...
Ce sont des vraies jantes (toutes les roues ont des jantes ;))
... mais elles sont en tôles et recouvertes d'enjoliveur ;)
--- Fin de citation ---
Oui ça je pense qu'il avait comprit :D
--- Citation de: omsupport le 19 octobre 2008 à 11:39:14 ---Je veux juste dire que sur les modèles Enjoy d'après Août 2008, ce sont bien des jantes, et non pas des enjolivers qui recouvrent les jantes, regardez sur le site Opel France vous verrez.
--- Fin de citation ---
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 19 octobre 2008 à 16:34:44 ---Oui ça je pense qu'il avait comprit :D
--- Fin de citation ---
:mouais:
--- Citation de: 18Pouces le 19 octobre 2008 à 16:15:57 ---
--- Citation de: omsupport le 19 octobre 2008 à 16:08:40 ---Donc sur le site Opel ce ne sont pas vraiment des jantes? En tout cas pour cette finition?
--- Fin de citation ---
Ce sont des jantes de style :smiley: Des roues qui ont le style d'une jante quoi :wink:
...
--- Fin de citation ---
:moqueur1:
:jesors: :ambulanciers:
18Pouces:
Qu'est que t'es prise de tête :moqueur2:
:chaud:
:wink:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 19 octobre 2008 à 16:53:44 ---Qu'est que t'es prise de tête :moqueur2:
:chaud:
:wink:
--- Fin de citation ---
cool ! ;)
Y pas à se prendre la tête, je ne faisais qu'ajouter une précision à son "ce ne sont pas vraiment des jantes?"
... et on est d'accord :groupe:
omsupport:
Vous battez pas, j'avais compris, merci des précisions, j'espère que cela fait bon effet :reflexion:, je vous dirai lors de ma première impression.
:bonjour: et merci de votre compréhension.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique