Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Nouveautés sur la gamme - Aout 2008]

<< < (6/10) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: hibou.67 le 13 septembre 2008 à 14:14:22 ---Est ce que quelqu'un à remarqué que le cdti 150 est passé de 9Cv fiscaux à 8?

Quelle est la modif?

--- Citation de: josh le 13 septembre 2008 à 22:27:41 ---Il est à 8cv sans FAP et 9cv avec   :bizarre2:
Alors que moi j'ai pas de FAP  (ouf ...) mais 9cv  :x

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

il semblerait que ce soit une erreur de la doc :!:

--- Citation de: Matturrin le 19 septembre 2008 à 15:32:38 ---Bon après un petit coup de telephone a mon com, ils se sont planté dans la doc technique et le véhicule est bien un 9cv avec ou sans FAP, "Le gars a fait la fête la veille de remplir la fiche technique", il a de l'humour mon com quand même  :winner:

--- Fin de citation ---

omsupport:
Il ne faut pas oublier les jantes de style 16" 5 branches qui sont disponibles en série sur l'Enjoy maintenant, c'est un bon point de plus, la finition enjoy devient de plus en plus complète de série  :bien:.

Gtc003:

--- Citation de: omsupport le 18 octobre 2008 à 11:42:31 ---Il ne faut pas oublier les jantes de style 16" 5 branches qui sont disponibles en série sur l'Enjoy maintenant, c'est un bon point de plus, la finition enjoy devient de plus en plus complète de série  :bien:.

--- Fin de citation ---

Que signifie jantes de style?

omsupport:
Ce sont les jantes à 5 branches qu'Opel appel ainsi, depuis Août 2008 elles sont de série sur la finition Enjoy, elles étaient avant sur la finition sport il me semble.

Tu peux les voir ici: http://www.opel.fr/action/go?page=astra_gtc_models&cntryCd=FR&langCd=fr&webSiteId=GBPFR#1
En espérant avoir répondu à ta question  :smiley:.

:bonjour:

AstraTJ:

--- Citation de: gtc003 le 18 octobre 2008 à 11:47:07 ---Que signifie jantes de style?

--- Fin de citation ---
Jantes en tôle qui "ressemblent" à des jantes alus  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique