Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Nouveautés sur la gamme - Aout 2008]

<< < (4/10) > >>

Blackstra:
Eh ben moi je suis content car pour la revente de ma GTC (non panomarique), ca sera plus facile ! Car tout le monde ne veut pas de la pano....

Et les gens qui vont vouloir une GTC regarderont du côté de l'occasion du coup...

Gtc003:
je pense que le toit pano n'a pas autant fait fureur que opel ne l'espèrait...surement à cause des contraint l'été...c'est bizarre qu'il le mette de série!

Stylewon:

--- Citation de: 18Pouces le 11 septembre 2008 à 18:44:14 ---500€ de gagner par rapport au prix d'une pano :?:

--- Fin de citation ---

c'est ca  :cool4:

AstraTJ:
Ah ! elle n'était pas idiote, ma question :D

--- Citation de: 18Pouces le 11 septembre 2008 à 18:44:14 ---J'en suis pas si sûr :reflexion: d'ailleurs le (-) devant le 500€ porte à confusion :!:
C'est 500€ en plus ou 500€ de gagner par rapport au prix d'une pano :?:

Je pense que c'est (- 500€) car le toit pano doit bien couter chero :bizarre2:

A confirmer :wink:

--- Fin de citation ---
J'avais fait exactement la même démarche ... le "A confirmer" compris ;)

--- Citation de: Stylewon le 11 septembre 2008 à 23:02:06 ---c'est ca  :cool4:

--- Fin de citation ---
Merci, ça confirme donc :cool2:

--- Citation de: gtc003 le 11 septembre 2008 à 22:27:38 ---je pense que le toit pano n'a pas autant fait fureur que opel ne l'espèrait...surement à cause des contraint l'été...c'est bizarre qu'il le mette de série!

--- Fin de citation ---
De série, c'est beaucoup dire, car il y a toutes les autres finitions.
Disons qu'en gros ils ont supprimé la finition Cosmo et gonflé la finition Sport, qui devient ainsi équivalente a la Cosmo.
... Et il y a aussi la possibilité de la finition "Cosmo-panoramique" avec l'otion "pas-panoramique-mais-plus-allumage-auto-des-phares-et-capteur-de-pluie-et-retro-electrochromatique" (ouf ! :chaud:) pour la modique somme de -500 euros, qui est peu ou prou l'ancienne Cosmo

Sinon, quelles sont vos sources pour ces infos, et avez-vous des liens :?:

Gtc003:
pourquoi tu n'irai pas faire simplement un pti tour sur le site officiel d'opel-france? moi j'ai pas été cherché midi à 14h!

http://www.opel.fr/action/go?cntryCd=FR&langCd=fr&webSiteId=GBPFR&page=astra_gtc&nav=catwalk&BROWSER=&VERSION=&OS=&referrer=No%20Value%20Noted

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique