Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TWINTOP62 [twin-top cdti de 150 cv pack luxe
TWINTOP62:
C'est vrai que ça va être long...
Le pack luxe comprend les jantes 18 pouces, l'aide au stationnement, les phares bidirectionnels et la console "laque piano". Elle a aussi le chassis IDS+ et la touche sportswitch qui va bien (je pense du moins, je ne l'ai pas essayée...). Comme c'est un véhicule de direction, je n'ai pas vraiment choisi les options, perso j'aurai plutôt pris le GPS intégré que le pack luxe (même prix), mais comme la remise sur un VD était vraiment intéressante (environ 20%) pour une voiture de 5000 kms et qu'elle était de la couleur que je souhaitais (noire), je me suis laissé tenter. En voyant les commentaires sur le GPS intégré, je me dis que mon TOM-TOM est finalement très bien. Donc, tout est pour le mieux! :bizarre3:
a bientôt
josh:
:bienvenue:
L'ids+ sur une TT 150cv, c'est pas du luxe ... ça devrait être de série avec une reprog à 180cv :lol:
TWINTOP62:
Je sors d'un 4x4 tucson de 115 CV, alors 150 je crois que c'est pas mal déjà, je te dirai à l'usage.
185 c'est d'origine sur ta GTC ou c'est une reprog?
a +
josh:
D'abord c'est pas une GTC, c'est une berline :smiley: mais elle est plus belle que certaines GTC de jacky :moqueur1:
Et non 185cv, c'est malheureusement pas de série, mais Opel devrait s'y mettre s'ils veulent pas se faire larguer par la concurrence.
Pour moi, passage ches Digiservices
TWINTOP62:
Désolé, j'y connais pas grand chose en "préparation"... mais je suppose que c'est une puce et que tu perds la garantie constructeur en cas de problême, non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique