Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Branchement Tom-Tom XL sur Astra Twin Top

(1/2) > >>

TWINTOP62:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter une astra TT et comme il s'agit d'un véhicule de direction, je n'ai pas eu la possibilité de prendre le gps d'origine. Je cherche donc une âme charitable qui voudrait bien me donner un tuyau pour brancher mon tom tom le plus discrètement possible sans monopoliser la prise allume-cigare. Merci d'avance et bonne journée.

v1987:
[bienvenue]

magic:
bonjour,

le plus "propre" est de le mettre à gauche du volant.

josh:
 :bienvenue:
Tu peux te faire une petite idée par là https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5911.0.html  mais c'est pas si simple

TWINTOP62:
Merci à vous deux pour vos réponses. :wink:
Au niveau du positionnement, je pense aussi qu'à gauche du TB c'est le mieux, ensuite faire courir le cable avec des colsons sous la planche de bord. Jusque là pas de soucis. C'est ensuite que ça se complique: je pensais me repiquer sur la prise allume-cigare, mais ça suppose un démontage de l'habillage boite de vitesse etc... et là je ne suis pas certain de mon coup. Je pense avoir bien regardé dans les tutos, mais je n'ai pas vu d'explication à ce sujet. Je ne veux surtout pas casser quuelque chose en faisant une mauvaise manip. Si quelqu'un sait comment accéder à l'allume cigare, je suis preneur. Merci d'avance.
A bientôt. :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique