Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Conseil pour sportswitch sur astra 100Cv

<< < (2/4) > >>

Zebda:
Welcome alex  :joyeux2:

Wheeler:
hier g enfin essayé la 1.7cdti 100cv et g été concquis!!!!  :cool2:

le gars me la propose a 17790 euros une cosmo + pack visibilité de 8800 kms ( c celle au vendeur )

g une bonne affaire ou pas?

ya t-il moyen de faire baisser encore le prix? de combien??? si oui par quels moyens??? ( sachant qu'il sait que je m'intéresse aussi de pres aussi a la toyota corolla )

Merci d'avance  :wink:

le doc:

--- Citation de: AlexG62s ---hier g enfin essayé la 1.7cdti 100cv et g été concquis!!!!  :cool2:

le gars me la propose a 17790 euros une cosmo + pack visibilité de 8800 kms ( c celle au vendeur )

g une bonne affaire ou pas?

ya t-il moyen de faire baisser encore le prix? de combien??? si oui par quels moyens??? ( sachant qu'il sait que je m'intéresse aussi de pres aussi a la toyota corolla )

Merci d'avance  :wink:
--- Fin de citation ---

Je pense que ce n'est pas une trop mauvaise affaire, enfin a voir quand meme son etat, sa date de mise en circulation, et a t-elle le mp3...et suivant tout ça, tu dois pouvoir grapiller quelques sous !!  :wink:

Wheeler:
non elle a toute les options cosmo + pack visibilité, elle est de février 2005 pour 8800 bornes
help me car g peur qu'elle disparaisse avant que jme décide!!! :wink:

le doc:

--- Citation de: AlexG62s ---non elle a toute les options cosmo + pack visibilité, elle est de février 2005 pour 8800 bornes
help me car g peur qu'elle disparaisse avant que jme décide!!! :wink:
--- Fin de citation ---

Ben perso, je trouve que c'est pas mal, et puis si elle te plait, vas-y fonce  :wink:
Et puis j'ai regardé un peu les prix en concession, et c'est ça, donc tu peux te faire plaisir, allez, la semaine prochaine, tu pourras nous mettre des photos alors............. :cool2:  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique