Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Krohn [Corsa C 1.3 Cdti]

<< < (3/5) > >>

krohn:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 août 2008 à 22:04:58 --- :bienvenue: ! Tu veux quelle motorisation et quelle finition de la GTC ?

--- Fin de citation ---
Hum bah surtout quelque chose qui rentre dans notre budget. On avait acheté la corsa l'année dernière, donc bon forcément on va reperdre un peu dessus. Mais bon, si j'arrive à la revendre le prix donné dans l'annonce, j'aimerais éviter de rajouter plus de 2000€. Alors une gtc à ce prix là en diesel, je ne rêve pas... Et vi, le crédit immobilier ou la voiture, on a choisit la maison :lol:
Sinon j'aime bien celle de Bewlette... faut juste que je vende la mienne...

magic:
 :bienvenue:

krohn:
Voilà j'ai pris plein de photo en détail de ma titine car j'ai potentiellement quelqu'un d'intéressé mais qui a de la route. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. J'ai une grande rayure sur l'aile arrière côté conducteur. Le garagiste m'a dit qu'avec un polish plus abrasif elle s'aténuerait beaucoup plus mais j'avoue ne pas avoir osé... Il y a aussi un mauvais coup sur la portière passager.
Bref comment la trouvez-vous? Je sais que c'est une occaz mais je suis maniaque et ça me stresse... J'espère que la personne va aimer... Les photo:
http://picasaweb.google.com/Krohnsith/Corsa13Cdti
On a beau se garer au fin fond du parking, il y a toujours un crétin pour te faire des rayures, volontairement ou pas... :cry:

v1987:
Oui un vrai polish type meguiar#83  devrait faire l'affaire mais attention il est assez abrasif alors ne pas forcer de trop, après un autre plus doux et une bonne cire et le tour est jouer ;)

krohn:
Sinon vous la trouvez propre? je saurai ce soir quand il rentrera du travail si elle l'intéresse toujours... j'espère car comme il habite à 540 km...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique