Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lucaralf [206 2L Hdi 90cv@136]

<< < (3/6) > >>

manuel24:
 :bienvenue: à toi je suis un ancien pocesseur de 206, j'avais une quiksilver  ph2 2L HDI reprog digiservice et ca marché pas mal.
Apres 136cv...........

Lucaralf:
Oui mais au delà il faut être rigoureux avec l'entretien et les temps de chauffe et de refroidissement.
avoir un embrage renforcé pour faire passer le couple sinon l'embrayage fait pas 5000kms  :(

Perso je fais une vidange tous les 10000 avec de la synthèse plus mécarun, en conso conduite cool je tourne à 5.7l, standard 6 et en mode arsouille je suis dans les 7l
Je tache de respecter les temps de chauffe, surtout après une arsouille afin de laisser refroidir/graisser le Turbo car sur le 2L il n'y a pas d'intercooler comme sur le 1.6 hdi 110cv

Wheeler:
Bienvenue!

Alors pas trop rageant d'avoir une ptite soeur en GTC?  :moqueur1:

Lucaralf:
Merci

ben non pas plus qu'avec le papa en E420, la maman en Class B200, le frère en Brera  :mrgrin:

J'ai une 206 car je voulais un 2L hdi, le 1.6 a pas mal de soucis de fiablitité (volant moteur..) et le bloc 2L est éprouvé depuis le temps.
Je fais 2200/2400 kms par mois, donc il me fallait un petite voiture pour le plaisir et les trajets.

schumi84f1:
 :bienvenue:
t'es le seul mec que je connaisse qui a une 206 2L Hdi 5 portes X-line qui lui a couté dans les 50000 €  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique