Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sephiross [Astra H GTC 1.3 CTDI 90 CV Sport GT/O]

<< < (10/12) > >>

Sephiross:
Bientot, le Deuxieme est sur la girafe en cours (durite samco rouge partout, intercooler plus large, realisation cache batterie carbon, mise en peinture cache moteur,

haussys:

--- Citation de: Sephiross le 09 juillet 2010 à 12:56:55 ---Bientot, le Deuxieme est sur la girafe en cours (durite samco rouge partout, intercooler plus large, realisation cache batterie carbon, mise en peinture cache moteur,

--- Fin de citation ---

C'est un 1.3?

Sephiross:
et si c pour la cylindrée j'attend de la déclassé pour mettre plus gros (2 ieme tuture alors) pour ce temps mes 5,4l/100km me suffis emplemant :)

haussys:

--- Citation de: Sephiross le 09 juillet 2010 à 12:58:49 ---et si c pour la cylindrée j'attend de la déclassé pour mettre plus gros (2 ieme tuture alors) pour ce temps mes 5,4l/100km me suffis emplemant :)

--- Fin de citation ---

Oui je reste septique, dommage de pas avoir le moteur qui va avec !

Sephiross:
sur la girafe ?? le 2l d'une opc crashée me manque encore le train avant complet sinon il serait deja dedans, mais pour cela je devrais la déclasser, car en cas de carton j'ai pas envie de payez tout le long de ma vie pour avoir tué quelqu'un, donc nouveau moteur = voiture garage et plateaux pour meeting.^^ :) :bizarre3: :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique