Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

K-IS79 : [Astra H GTC 1.8 Sport 125ch]

<< < (7/9) > >>

K-IS79:
Salut à tous et a tous les nouveaux :roll:
Une petite mise à jour pour ma titine (si je peux dire ainsi car c'est plus vraiment la mienne, je ne l'ai plus revu depuis 3 semaines!) :colere2:
En effet, mon probleme de calage persistait et devait carrement dangereux ( apres 2 soit-disant interventions déja effectué dessus).
Donc je l'ai déposé chez le garagiste.
Semaine 2, ils ont bricolé dessus et allaient me la rendre mais elle leur a refait la panne enb rentrant au garage  :( , donc semaine 3...
Hier il me dit comme quoi il ont changé l'alternateur; il surchargé et envoyait des petites décharges de 15v à la CM qui n'apresiait pas trop le cadeau de celui-ci. Bref, il font encore des tests de matins et normalement je la récuperes cet après midi.
Je commance à desesperer avec ma voiture  :cry: .

pulpfiction:

--- Citation de: K-IS79 ---Je commance à desesperer avec ma voiture  :cry: .
--- Fin de citation ---
C'est clair que là ça commence à faire long,mais bon garde l'espoir que cette fois ce soit bon!

K-IS79:
Ya interent que ce soit bon pasque une voiture acheté en Juillet et que j'ai pas pu utiliser jusqu'a Novembre, c'est inadmissible, en plus que c'est pas une voiture à 5000€!!!!

K-IS79:
Eh ben voilà c'est la zut !!  :colere1:  A peine sorti du garage qu'elle reclaquait  !!! j'ai rappelé le concessionaire ou je l'ai acheté il veut la remettre au garage  :colere2:
Cette fois s'il la répare je veux l'extension de garantie à 5 ans, gratuite  :colere7:  et si il y arrive pas, c'est le remboursement  !! :colere3: puré mais c'est un vice caché ce truc !!  
Je vais devoir la quitter... peut être pour toujours...  :cry:

Micke:
J'ai lu ta mésaventure dans le topic problèmes et je suis vraiment désolé pour toi, tu as bien des déboires, ca se trouve c'est juste un petit problème qui t'ennui mais s'il n'est pas bien résolu ca peut etre l'enfer.
J'espere qu'ils vont enfin trouver le probleme afin que tu puisses enfin apprecier cette voiture...  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique