Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
K-IS79 : [Astra H GTC 1.8 Sport 125ch]
Arsouye:
Oui et non, le noir c'est beau, class, séduisant.
En été, en ville c'est un plaisir de rouler avec une caisse noire.
Mais c'est vrai qu'en hiver ou quand on prend la route avec les bestios, sa crain un peu car le noir c'est beau quand sa brille :roll:
Sinon moi je la tire toutes les semaines :cool: c'est le prix pour etre belle et seduisante
lionel.biehler:
C'est ce qu'il y a de mieu à faire. Un bon tetoyage regulier et le tour est joué.
le doc:
--- Citation de: Arsouye ---Oui et non, le noir c'est beau, class, séduisant.
En été, en ville c'est un plaisir de rouler avec une caisse noire.
Mais c'est vrai qu'en hiver ou quand on prend la route avec les bestios, sa crain un peu car le noir c'est beau quand sa brille :roll:
Sinon moi je la tire toutes les semaines :cool: c'est le prix pour etre belle et seduisante
--- Fin de citation ---
:cry: qui est ce que tu tires toutes les semaines.............? :cool2:
K-IS79:
Bon, hello a tous...
une petite note pour vous dire que j'ai recup la voiture vendredi dernier:
- le technicien a diagnostiqué que la CIM avait un problème et qu'il fallait la changer. (d'ailleur ils l'ont changé 2 fois car la première pièce etait elle aussi defectueuse :colere5: )
Donc j'ai eu tout le week-end pour la tester a fond, bien a fond le champignon, tout un plein y est passé... un vrai pilote :moqueur1:
Verdict : parfait
mais.. oui, il y a un "MAIS":
hier sur le périf, dans les embouteillages, elle cale... :(
juste aprés avoir redemarré, encore un deuxieme et troisieme calage de suite.... :colere3:
et ce matin, encore mieux, elle cale mais se reprend a la derniere seconde et l'ESP se declanche!!! (j'etais a l'arret au feu !!!)
j'ai changé de garage, je suis allé à celui qui est dans le 15ème...
pour la concession chez qui j'ai pris la voiture et m'a envoyer bouler, je reflechi encore comment lui rendre son acceuil chaleureux....
voila ou j'en suis, je vais rappeler le garage pour leur dire que le prebleme persiste.
D'ailleurs, j'ai remarqué que le ralenti n'etait pas constant, il ya des "trous"; elle ronronne pas en fait :( :cry:
je vous tien au courant...
MobileLover:
Il est bien le garage du 15ième?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique