Astra (H) > Tuning

(H) Twintop et surbaissement.

(1/1)

marsupilami:
J aimerais votre avis, et si possible, vos experiences car j aimerais surbaisser ma twintop mais j ai peur de faire travailler la caisse de trop et d endommager le mecanisme de toit :reflexion:
alors d apres vous une twintop 5cm plus basse bonne ou mauvaise idee?
sachant que niveau conduite ya pas de soucis pour moi  :cool2: ,  j ai toujours eu des voitures surbaissees  :cool: mais la c est vraiment le toit qui me fais hesiter

michael:
-50mm c'est trop
elle est deja rabaisse de -15mm par rapport a une astra normale
entre -20 et -35mm c'est plus raisonnable

marsupilami:
je sais mais je suis pas raisonnable  :mdr:
pour descendre de 35mm je la laisse comme sa :bizarre2:
Je plaisante mais se qui me fais peur c est d avoir des problemes d etancheiter ou autre avec le toit  :reflexion:

GTCSpirit57:

--- Citation de: marsupilami le 19 août 2008 à 20:11:46 ---je sais mais je suis pas raisonnable  :mdr:
pour descendre de 35mm je la laisse comme sa :bizarre2:
Je plaisante mais se qui me fais peur c est d avoir des problemes d etancheiter ou autre avec le toit  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Perso -40mm c'est juste bien pour l'Astra ! Mtn sur la twintop, je ne sais pas si cela va endommager le toit mais je ne penses pas a moins de se prendre un bon trou

marsupilami:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 août 2008 à 23:49:45 ---Perso -40mm c'est juste bien pour l'Astra ! Mtn sur la twintop, je ne sais pas si cela va endommager le toit mais je ne penses pas a moins de se prendre un bon trou

--- Fin de citation ---
oui je me doute mais juste bien c est un peu peu pour moi  :moqueur3: en meme temps je veux pas  non plus trainer aterre.
mais j ai trouver par hasard sur le net que KONI ou KW ou un de ceux la  :roll: fesais un filleter pour l astra avec reprise de la fonction sport  :arrow: prix: 1599€

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique