A A A A Auteur Sujet: (H) GTC "Chassis 6"  (Lu 20191 fois)

Hors ligne Lyris

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
(H) GTC "Chassis 6"
« le: 30 juin 2005 à 21:25:10 »
b'jour, j'ai commandé ce jour une GTC 1.9l 150 Ch finition Sport . Ne suis pas un grand connaisseur mais je l'ai trouvée ... heu... bien !  Je ne suis pas pressé pour l'avoir (longue histoire)... donc livraison début octobre. Le concessionnaire m'a annoncé que désormais on passait commande pour le "chassis 6". En gros, si j'ai bien compris, pour la finition sport : 300 euros de plus, mais pack visibilité et calandre avant chromée sont de série. quelqu'un s'y connait-il et peut m'en dire plus ?

« Modifié: 03 juillet 2009 à 10:33:12 par magic »
Lyris.
Commandée : GTC CDTI, 150 ch. Version Sport, noir Saphir. Pack visibilité. CD 40 Opera.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
GTC "Chassis 6"
« Réponse #1 le: 01 juillet 2005 à 07:22:32 »
Bienvenue à toi Lyris :cool4:
Par contre je n'ai jamais entendu parler de "Chassis 6"!?! C'est quoi?
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Lyris

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
GTC "Chassis 6"
« Réponse #2 le: 01 juillet 2005 à 07:49:44 »
Merci ! En fait, si on regarde la fiche prix des Astra GTC (on la trouve en format PDF sur le site internet d'Opel), on voit en haut à droite du document que la version d'avant - août (avant la fermeture estivale des usines de prod', m'a-t-on dit) est "chassis 5". Après, quelques options (et quelques prix, semble-t-il pour s'aligner sur les tarifs allemands) changeront. Et pour mon concessionnaire, ce sera désormais du "chassis 6".  Je ne sais pas ce qui changera pour enjoy et cosmo, mais donc, pour la future mienne, en version sport, y'a cette histoire de pack visilibité et de calandre chromée en série... mais qu'on nous fait payer quand même (enfin, reste aux futurs acheteurs à négocier). DONC : si vous achetez ces temps-ci, renseignez-vous bien sur les délais... et sur la version ! Voilà, je le répète : désolé, je suis pas un pro de la mécanique....
Lyris.
Commandée : GTC CDTI, 150 ch. Version Sport, noir Saphir. Pack visibilité. CD 40 Opera.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
GTC "Chassis 6"
« Réponse #3 le: 01 juillet 2005 à 08:25:53 »
Bienvenue à toi Lyris.

300€ de plus pour le pack visibilité et la calandre chromée rajoutée. Il me semblait que la calandre chromée etait d'origine sur la version sport, je me trompe ???
Si c'est vraiment le cas, ca fait 300€ pour un pack visibilité alors qu'il est en option a 200€ donc un peu du vol. Sinon ca fait 100# pour une calandre chromée alors qu'on peut l'avoir beaucoup moins cher sur ebay. Bref du vol :colere7:

En tout cas, j'avais jamais fait attention à la version du chassis de la voiture
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Prod

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
  • Localisation: Toulouse
GTC "Chassis 6"
« Réponse #4 le: 01 juillet 2005 à 08:40:36 »
Citation de: deconinck
Bienvenue à toi Lyris.

300€ de plus pour le pack visibilité et la calandre chromée rajoutée. Il me semblait que la calandre chromée etait d'origine sur la version sport, je me trompe ???
Si c'est vraiment le cas, ca fait 300€ pour un pack visibilité alors qu'il est en option a 200€ donc un peu du vol. Sinon ca fait 100# pour une calandre chromée alors qu'on peut l'avoir beaucoup moins cher sur ebay. Bref du vol :colere7:

En tout cas, j'avais jamais fait attention à la version du chassis de la voiture


Non, la calandre chromée n'est qu'en version cosmo.
Ceci dit, je trouve pas ça forcément plus beau.

C'est un peu l'arnaque d'imposer des choses qui étaient en option avant.
Astra GTC 1.6 Sport 105ch - Noir Saphir
Radar de recul - CD30 MP3 - Retros rabattables - Alarme anti-vol - Anti-Brouillard AV

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
GTC "Chassis 6"
« Réponse #5 le: 01 juillet 2005 à 08:49:01 »
Autant pour moi, m'a trompé  :oops:

Maintenant comme je disais, ca fait 100€ la calandre chromée, c'est cher payé :colere3:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
GTC "Chassis 6"
« Réponse #6 le: 01 juillet 2005 à 09:24:39 »
Citation de: deconinck
Autant pour moi, m'a trompé  :oops:

Maintenant comme je disais, ca fait 100€ la calandre chromée, c'est cher payé :colere3:


Moi je l'ai fais rajouter par le garage j'en pas eu pour 100 euros, tu peux reduire la facture par deux.
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
GTC "Chassis 6"
« Réponse #7 le: 01 juillet 2005 à 19:09:20 »
Bienvenue Lyris  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Lyris

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
GTC "Chassis 6"
« Réponse #8 le: 01 juillet 2005 à 20:12:29 »
Merci de votre accueil ! Vouip, je trouve ce changement de chassis avec augmentation tarifaire assez cavalier en effet. Enfin, je me suis arrangé avec le concessionnaire. Et tout cela restera à confirmer quand je recevrai la voiture... ou quand d'autres personnes commanderont une nouvelle GTC.  Perso, j'aime bien la calandre chrome, mais je trouve le capteur de pluie un peu gadget... Impressions du soir....
Lyris.
Commandée : GTC CDTI, 150 ch. Version Sport, noir Saphir. Pack visibilité. CD 40 Opera.

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
GTC "Chassis 6"
« Réponse #9 le: 02 juillet 2005 à 13:01:24 »
Bienvenue Lyris  :cool:

Hors ligne Poupa

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1578
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rueil-Malmaison (92)
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
GTC "Chassis 6"
« Réponse #10 le: 02 juillet 2005 à 13:08:49 »
Bienvenue à toi Lyris

au sujet du capteur de pluie, il a parfois des réactions un peu bizarres, mais dans l'ensemble je suis content de l'avoir.
ce n'est qu'un + pour le confort et pas l'élément indispensable
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
GTC "Chassis 6"
« Réponse #11 le: 02 juillet 2005 à 13:21:56 »
Pour ma part, le capteur de pluie est trop sensible ! Il s'enclenche trop rapidement . Mais je pense que cela peut se regler car tout est gerer electroniquement, je pense qu'on devrait pouvoir regler la sensibilité du capteur en passant chez le concessionnaire.

Hors ligne Zebda

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
    • Voir sa galerie
GTC "Chassis 6"
« Réponse #12 le: 02 juillet 2005 à 16:37:21 »
Binevenue Lyris  :joyeux2:
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne olixir

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
GTC "Chassis 6"
« Réponse #13 le: 11 juillet 2005 à 16:41:40 »
Différences entre le chassis 6 et le chassis 5

Version Enjoy :
 + Calandre chromée
 + Jantes 16" stylées (je ne connais pas leur apparence par contre, c'est seulement ce que m'a dis le vendeur).
Prix : +200 euros

Version Sport :
 + Calandre Chromé
 + Pack visibilité.
Prix : + 300 euros


Je n'ai par contre pas les infos concernant la version Cosmos

EN tout état de cause rien de bien folichon si ce n'est le prix qui augmente de manière significative quand même.  :colere3:
En attente d'une GTC Sport 1.6 Gris éclair (plus de papyrus sniiiiffff) pour début octobre.
Options : roue de secours, Pack Assistance, Anti-brouillards

Hors ligne Lyris

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
GTC "Chassis 6"
« Réponse #14 le: 11 juillet 2005 à 16:58:14 »
salut. Je crois qu' Olixir a tout juste. Sais pas pour la Cosmo. Bon, sinon chassis 5 = 2005 et chassis 6 = 2006 ? Retour des millésimes ? Je me répète (pardon, pardon) mais les prix semblent baisser pour les motorisations essence. quelqu'un a vérifié ? :cool:
Lyris.
Commandée : GTC CDTI, 150 ch. Version Sport, noir Saphir. Pack visibilité. CD 40 Opera.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 386 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)