A A A A Auteur Sujet: (H) GTC "Chassis 6"  (Lu 20201 fois)

Hors ligne tmarques

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Localisation: Paris
GTC "Chassis 6"
« Réponse #45 le: 11 août 2005 à 10:40:34 »
Citation de: Bluesland
Toutes ces infos font partie du nouveaux tarifs Opel parvenu dans les concessions la semaine dernière.
J'ai pris connaissance de ce tarif et le pack assistance est absent, ainsi que l'IDS et la roue de secours (par rapport à l'ancien tarif).
Alors, ne sais pas  :bizarre1:  :?:

Je fais une autre consession aujourd'hui :(

Affaire à suivre ...


Pourtant, sur le PDF avec les tarifs, on voit clairement que le Pack Assitance est dispo sur tous les modèles de GTC (Enjoy, Sport et Cosmo) à 300€, de même que la vraie roue de secours (tiens, apparement ils les font en 17" maintenant aussi) est à 50€ pour tous les modèles et pour l'IDS+ entre 880€ et 680€.

Je sais pas quelle liste de prix tu as vu, mais c'est plus que space...  :bizarre1:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne couche_tard38

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 25
GTC "Chassis 6"
« Réponse #46 le: 27 août 2005 à 09:54:05 »
Bonjour a tous, je viens de trouver ce forum très interessant, d'autant que j'ai aussi demandé une GTC à papa noel....
En fait j'ai retenue en concession un véhicule de direction en GTC sport cdti 120cv de juillet 2005.
Par contre, j'aimerais savoir quelques details car je n'ai pas encore vu le véhicule.
La voiture à en option le pack visibilités, les antibrouillard et les jantes en 17" et je voulais savoir si il y avait le fameux chassis sport et quel est la difference entre le chassis sport et le sport switch et ids+ ???
Car le vendeur, un jeune très sympa ne connais pas vraiment le véhicule, il me soutenait qu'il n'y avait pas d'isofix sur les sièges arrières, que le boule sur le tableu de bord etait le detecteur de pluie, qui chez opel n'etait pas la pastille noire sur le pare brise...
Donc au final je ne sais pas quelle option j'aurais sur ma voiture, surtout au niveau chassis sport, ids+ et sport switch/
Merci d'avnce :cool:

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
GTC "Chassis 6"
« Réponse #47 le: 27 août 2005 à 11:38:17 »
Oa boule est en aucun cas le capteur de plus. celui ci ce trouve sur le par brise au niveau du retro.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
GTC "Chassis 6"
« Réponse #48 le: 27 août 2005 à 11:59:19 »
Bienvenue à toi couche_tard38 :cool4:
Tu trouveras toutes tes réponses sur le forum :wink: notamment dans le forum "Options et Accessoires"

Voiçi une foto du détecteur de pluie
[siteimg]936[/siteimg]
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
GTC "Chassis 6"
« Réponse #49 le: 27 août 2005 à 12:46:25 »
Eh bin, encore un commercial qui ne connait absolument pas les produits qu'il vend...
Ils font des économies sur le personnel chez Opel ou quoi, j'ai rarement vu autant d'ignorance chez les commerciaux que dans cette marque... :bizarre1:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Poupa

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1578
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rueil-Malmaison (92)
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
GTC "Chassis 6"
« Réponse #50 le: 27 août 2005 à 12:51:24 »
Bienvenue sur ce forum couche_tard38
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne sirpa

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TOULOUSE
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
GTC "Chassis 6"
« Réponse #51 le: 27 août 2005 à 12:51:35 »
Citation de: SHoo7
Eh bin, encore un commercial qui ne connait absolument pas les produits qu'il vend...
Ils font des économies sur le personnel chez Opel ou quoi, j'ai rarement vu autant d'ignorance chez les commerciaux que dans cette marque... :bizarre1:


Tout a fait!  :colere5: tu as entièrement raison ! Qund c'est comme ca on demande à voir le chef des ventes. (Des fois ce n'est pas mieux mais bon ...)
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne couche_tard38

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 25
GTC "Chassis 6"
« Réponse #52 le: 27 août 2005 à 12:55:00 »
Citation de: 17Pouces
Bienvenue à toi couche_tard38 :cool4:
Tu trouveras toutes tes réponses sur le forum :wink: notamment dans le forum "Options et Accessoires"

Voiçi une foto du détecteur de pluie
[siteimg]936[/siteimg]

Et bien merci beaucoup, je cours dans l'autre forum.
Pour info c'est un sport de juillet 2005, que j'aurais donc en octobre après 3 mois avec cdti 120 CV, JA 17, pack visibilité, antibrouillard argent etoile à 19600€, je pense avoir une bonne occasion avec ça par rapport aux prix du neuf

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
GTC "Chassis 6"
« Réponse #53 le: 27 août 2005 à 13:04:06 »
Bienvenue couche_tard38  :cool4:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne duan_ra

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
GTC "Chassis 6"
« Réponse #54 le: 02 octobre 2005 à 10:04:20 »
salut les jeunes...

je suis nouveau sur le forum et futur utilisateur d'une GTC offerte à ma disposition comme voiture de fonction ( c'est encore meilleur quand c'est 100% gratos, merci patron... )  :joyeux2:

mais après avoir choisi le modèle vient le temps de choisir la version (sans doute GTC SPORT CDTI 120 ), et puis enfin là couleur et l'harmonie esthétique générale... Et là,  je me posait  une ch'tite question...
toutes les GTC ont désormais  la calandre cromée avec le "chassis 6". mais qu'en est il pour la bande chromée courant le long des vitres latérales ?
Reste t'elle l'exclusivité de la cosmo ou se généralise t-elle aussi à l'ensemble de la gamme GTC ?

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
GTC "Chassis 6"
« Réponse #55 le: 02 octobre 2005 à 10:43:44 »
salut et bienvenue à toi ;)

Eh ba tu as de la chance toi alors  :joyeux2:

Pour la bande chromée je pense que c'est comme avant, à confirmer cependant ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Poupa

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1578
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rueil-Malmaison (92)
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
GTC "Chassis 6"
« Réponse #56 le: 02 octobre 2005 à 11:16:34 »
Bienvenue à toi duan_ra, alors là une GTC en voiture de fonction c'est de la triche, heureux veinard:cool5: :cool5: :cool5: et encore
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
GTC "Chassis 6"
« Réponse #57 le: 02 octobre 2005 à 11:57:58 »
Bienvenue à toi duan_ra :cool4:
T'as de la chance ça c'est clair :joyeux2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne sirpa

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TOULOUSE
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
GTC "Chassis 6"
« Réponse #58 le: 02 octobre 2005 à 12:23:19 »
Salut l'ancètre  :wink: bienvenue à toi duan_ra  pour baguette j'espère te dire ça la semaine prochaine
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Bluesland

  • Invité
GTC "Chassis 6"
« Réponse #59 le: 02 octobre 2005 à 12:41:50 »
Welcome duan-ra

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 591 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)