Astra (H) > Tuning
(H) Où faire ma reprog
neodark26:
ok merci vous ète super sur se forum je vous remercie pour les réponses que vous m'apportez .
jojo:
--- Citation de: neodark26 le 13 août 2009 à 14:09:48 ---bonjour je possède une opel astra 2.0L turbo 170 ch et je voudrai bien la reprogrammé savait vous ou je pourrai la faire je suis dans le Gard et dans la drome le week ?
merci..
--- Fin de citation ---
--- Citation de: trevelyan3 le 13 août 2009 à 18:07:27 ---Une reprog. sur moteur athmo. est intéressante si tu fais de grosses modifs. du genre AAC ou autres.
--- Fin de citation ---
oui mais il y a un turbo sur ce modéle donc la reprogrammation en vaut la peine... il gagnera facilement 25/30 chevaux
Devilsilver:
--- Citation de: jojo le 13 août 2009 à 22:32:46 ---
oui mais il y a un turbo sur ce modéle donc la reprogrammation en vaut la peine... il gagnera facilement 25/30 chevaux
--- Fin de citation ---
:+1): je dirais meme 45 ch :cool5:
neodark26:
oki et devilsilver es que tu consome plus apré une préparation quand tu avait 170 et maintenant 215 si tu roule normale ta consommation reste la même? et avec le mode sport sa change quoi? beaucoup de question en même temps ..
Devilsilver:
--- Citation de: neodark26 le 13 août 2009 à 23:36:40 ---oki et devilsilver es que tu consome plus apré une préparation quand tu avait 170 et maintenant 215 si tu roule normale ta consommation reste la même? et avec le mode sport sa change quoi? beaucoup de question en même temps ..
--- Fin de citation ---
la conso a un chouille descendu de l ordre de 0.2 , 0.3 L/100 mais bon je roule pas a la conso ..je me fais plaisir si tu vois ce que je veux dire... :cool2: en mode sport ca arrache le macadam :winner:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique