Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (18/62) > >>

divoux2007:
autre petite question où j'aimerais avoir plusieurs avis....
je me decide a acheter un autoradio double din, j'ai reperé  le PIONEER AVH-P4000DVD DOUBLE DIN DVD PLAYER  qui est a 649euros frais de port inclus.
et un site je l'ai trouvé au states a environ 300euros... le souci c'est que les menu c'est en anglais.
a votre avis... c'est une bonne idée?y a t il d'autre inconveniants?
merci pour les infos :content:

v1987:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8548.0.html :cool2:

divoux2007:
je suis allé chez opel cet aprem, pour savoir s'il était possible d'acheter les fond de compteur de la version sport... :reflexion: ils m'ont dit que non  :cry: , sachant comment ils ce prennent la tete a chercher un truc qu'on leur demande  :colere2: , je prefere demander votre avis :smiley: !!!!possible ou pas? :reflexion:

GTCSpirit57:

--- Citation de: divoux2007 le 08 septembre 2008 à 20:06:20 ---je suis allé chez opel cet aprem, pour savoir s'il était possible d'acheter les fond de compteur de la version sport... :reflexion: ils m'ont dit que non  :cry: , sachant comment ils ce prennent la tete a chercher un truc qu'on leur demande  :colere2: , je prefere demander votre avis :smiley: !!!!possible ou pas? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Tu peux le changer oui mais chez OPEL, je ne penses qu'il vont te vendre tt le compteur donc laisse tomber

josh:

--- Citation de: divoux2007 le 08 septembre 2008 à 20:06:20 ---je suis allé chez opel cet aprem, pour savoir s'il était possible d'acheter les fond de compteur de la version sport... :reflexion: ils m'ont dit que non  :cry: , sachant comment ils ce prennent la tete a chercher un truc qu'on leur demande  :colere2: , je prefere demander votre avis :smiley: !!!!possible ou pas? :reflexion:

--- Fin de citation ---

:non:  Fais comme moi, fais le tour des casses et peut-être qu'un jour tu tomberas dessus.
Enfin, j'espère toujours  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique