Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]

<< < (13/62) > >>

Fredpioc:
je savais que les policiers avaient le droit, mais j'étais pas au courant pour la gendarmerie.
je ne porte pas les flics dans mon coeur, la plupart ont le pouvoir qui leur tourne la tête.

GTCSpirit57:

--- Citation de: divoux2007 le 20 août 2008 à 22:52:30 ---mais c'est autorisé les vitres teintées a l'avant :!: :?: :!: :?: :reflexion: :desole:

--- Fin de citation ---

Jusqu'au 25 % est moi je suis à 45 %

divoux2007:
25% de lumiere qui passe? donc toi 45% c'est bon! moi j'ai racheté du 15% pour l'avant!  :bizarre2:

divoux2007:

--- Citation de: fredpioc le 20 août 2008 à 22:52:46 ---je savais que les policiers avaient le droit, mais j'étais pas au courant pour la gendarmerie.
je ne porte pas les flics dans mon coeur, la plupart ont le pouvoir qui leur tourne la tête.

--- Fin de citation ---

ba on verra ce que cet gredin  va me dire, peut etre va t'il seulement me faire la lecon de moral, il veu surement montrer qu'il a un peut de pouvoir! en plus c'est un mec d'environ 40 balais, a mon avis c'est pas un gradé car sinon il ne ce serai pas attardé sur moi! :danse:

divoux2007:
alors suite a mon altercation avec un gentil gendarme pas du tout buté  :colere2: , il m'a convoqué finalement pour me faire la lecon de morale!!j'ai bouffé une heure de temps pour la jouissance de cet imbecile :colere3: , il s'est averé qu'il fesait parti de la brigade motorisé...les meilleurs! :( , donc enrealité il m'a reproché de ne pas avoir assez fait attention avant de m'engager dans la voie de circulation voir article 415-1 alinéa 1 et 2!!! :reflexion:
mais il m'a quand meme trouvé quelque chose!!! :colere4:
j'habite chez mes parents a nancy car ils ont un logement de fonction, sinon ils ont egalement une maison a eux dans les vosges. mais je paie mes impots a nancy donc interdit  :colere5: de declarer ma carte grise dans les vosges!!donc resultat il aurait pu me mettre un pv quand meme!
donc RE convocation avec papier du vehicule a la bonne addresse!!
(donc je vais en profiter pour mettre des plaques en plexi!!)
mais c'est un gentil gendarme, il me dis:"pour les papiers de la carte grise c'est cadeau!et le stop c'est cadeau aussi!"
 :bizarre1: au fond de moi je me suis dis:" ENCORE HEUREUX!!!!! :colere1:" et devant lui j'ai dis:"merci monsieur :roll:"!!

franchement ils ont pas des truants a interpeler :?: :!: :?: :!:
quand meme soulagé malgres tout!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique